Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des concombres dans l'hiver

Les concombres sont partie d'une famille de légumes connus comme les cucurbitacées, qui, selon l'Université de Purdue, poussent le plus efficacement quand les jours et les nuits sont chaudes. En raison de cette exigence, les concombres ne peuvent pas être cultivées à l'extérieur en hiver dans la plupart des États-Unis continentaux Donc, si vous ne vivez pas les zones du pays les plus chauds - sud de la Floride, Hawaï et certaines parties du sud de la Californie ,, vous devez mettre en place une piscine couverte système de culture de croître concombres en hiver.

Choses que vous devez

  • Conteneurs de 12 pouces
  • Sol ou le terreau de rempotage
  • Compost, du fumier ou de la tourbe
  • Graines de concombre
  • Emballage plastique
  • Bandes de bande ou en caoutchouc
  • Grow Lights
  • Appareil de chauffage
  • Ciseaux

Instructions

  1. Plantez chaque plant de concombre dans un récipient séparé qui est au moins 12 pouces de diamètre. Si vous utilisez le sol de terre (ce qui est déconseillé), le mélanger avec du compost, de tourbe ou du fumier pour créer un meilleur drainage. Terreaux fournissent une meilleure source de nutriments et de drainage pour les concombres et d'éliminer les possibilités d'infestation des insectes dans le sol de terre. Remplir chaque récipient avec le sol et appuyez sur cinq à six graines de concombre vers le bas dans le centre du pot, environ frac12- pouce de profondeur.




  2. Chaque plante jusqu'à ce que le sol dans le récipient d'eau est bien humide et couvrir le récipient avec une pellicule de plastique, ruban adhésif le plastique sur les côtés du récipient ou en utilisant une bande de caoutchouc pour maintenir le plastique en place. Placez la plante de concombre dans un endroit chaud où il obtient lumière directe du soleil pendant six à huit heures par jour ou de fournir les plantes avec une croissance légère pour la même durée.

  3. Gardez les concombres nouvellement plantés au chaud à tout moment. Si la température dans votre serre ne reste pas constant dans la nuit, installer un chauffe-eau et maintenir la température à 70 degrés ou plus pour aider les concombres germent et poussent.



  4. Prenez la pellicule de plastique de chaque conteneur de concombre lorsque les plants apparaissent. Permettre aux jeunes plants de pousser à 1 à 2 pouces et éliminer tous, mais les deux plus forts producteurs. Lorsque ces deux plants reçoivent environ 8 pouces de hauteur, couper le plus faible des deux plants et de garder le plus fort. Utilisez des ciseaux pour enlever les semis pour éviter de déranger les racines du semis sélectionné.

  5. Continuer à fournir les plants de concombre avec six à huit heures de plantes de lumière et de concombre d'eau quotidiennes aussi souvent que nécessaire pour garder le sol humide. Après quatre à six semaines de croissance, fertiliser les plantes de concombre en utilisant votre engrais choisi, chimique ou biologique, une fois par semaine suivante emballage recommande.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment cultiver des concombres dans l'hiver