Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des concombres dans des pots

Concombres, un plus savoureux populaire aux salades, vinaigrettes et la bonne humeur des plateaux, portent la plupart de leur valeur nutritionnelle dans la peau d'un vert profond, tandis que la chair est à teneur élevée en eau. Parce concombres frais ne conservent pas bien à moins mariné, les plantes cultivées en conteneur vous permettent de contrôler le rendement et éviter le gaspillage. Variétés de concombre standard, de plus en plus sur de longues vignes, qui nécessitent un espace de jardin importante, présentent un problème pour ceux avec un espace jardin limitée. Cependant, de nombreux excellente brousse et de concombre nain variétés, comme Fanfare, Salade Bush ou Spacemaster, sont parfaitement adaptés pour le jardinage conteneur.

Choses que vous devez

  • Graines de concombre
  • Grand récipient avec trou de drainage
  • De grosses pierres ou des morceaux de poterie cassée
  • -Sol terreau
  • Eau
  • Ciseaux de jardin
  • Engrais soluble dans l'eau

Instructions

  1. Placez une couche de grosses pierres ou des morceaux de poterie cassée au fond d'un récipient de plantation de 12 pouces. Cela permet un meilleur drainage et maintient le sol de sortir par le trou de drainage.

  2. Remplissez le récipient avec le terreau de rempotage et ajouter de l'eau pour créer un milieu légèrement humide. Incorporer le mélange, à l'aide d'un bâton ou de vos mains, pour briser les mottes et incorporer uniformément l'humidité.




  3. Usine de cinq à six graines de concombre dans le centre de la casserole dans un cercle régulièrement espacés et couvrir les graines avec au moins 1/2 pouce de terreau.

  4. Arrosez les plants pour les mettre en place et mettre le récipient dans un endroit chaud et ensoleillé.

  5. Couper tous, mais les deux plants forts fois pousses apparaissent. Laisser les deux plants restants pour atteindre 8 à 10 pouces de hauteur, puis coupez l'une des deux usines, laissant un plant par chaque conteneur de 12 pouces.



  6. Gardez terreau humide mais pas saturé pendant tout le cycle de croissance. Parce conteneurs conservent moins d'humidité que la terre de jardin, vérifier quotidiennement et de l'eau si nécessaire pour assurer une croissance optimale.

  7. Appliquer un engrais équilibré soluble dans l'eau une fois par semaine, suivant les instructions du fabricant, à partir de Juillet, lorsque les plants de concombre sont établis. Plants de concombre de l'eau avant d'appliquer l'engrais pour éviter feuillage et les racines de brûlure.

  8. Concombres récolte comme ils mûrissent en coupant la tige en haut de chaque fruit. Pour éviter d'endommager le reste de la plante de concombre, éviter de le tordre ou tirer le fruit de la tige.

  9. Conseils Avertissements

  • Achetez plantes de démarrage à votre pépinière locale pour une récolte plus rapide.
  • Placer le récipient dans un endroit protégé des vents forts. Si vous ne disposez pas d'une zone protégée, ajouter un jeu à chaque récipient au moment de la plantation, puis fixez la brousse de concombre au bûcher avec de la ficelle de cuisine ou tissu bandes lorsque la plante atteint sa pleine hauteur.
  • Ne pas planter des concombres extérieur jusqu'à ce que tout risque de gel est passé pour votre emplacement.
» » » » Comment cultiver des concombres dans des pots