Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver des concombres arméniens

Bien qu'il goûte comme un concombre de tranchage croustillant, le concombre arménien (Cucumis melo

var. flexuosus ) Est en fait un melon. Ce fruit rare est mangé fraîchement tranché sur les salades, en fait des cornichons de réfrigérateurs rapides ou utilisés dans une recette qui appelle pour trancher les concombres. La chair tendre de cette fruits sans pépins, cultivée comme une annuelle dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 4 à 11, en fait un favori des cuisiniers et jardiniers.

Préparer l'espace

Concombres arméniens sont une culture de saison chaude qui ne poussent bien lorsque les conditions sont fraîches et poussent mieux quand le temps est chaud au printemps ou en été. Ils exigent un lieu de culture qui obtient 6 à 8 heures la lumière du soleil par jour. Jusqu'à l'espace ou de creuser le sol avec une pelle et retirer toute l'herbe et les mauvaises herbes. Ajouter 3 à 4 pouces de compost à la surface du sol ameubli et de travailler dans les quelques pouces du sol avec un râteau.

Une fois que le sol est préparé, Installer un treillis. Vignes de concombre arméniennes se développent jusqu'à 9 pieds de long et nécessitent un treillis solides pour conserver les fruits sur le sol pour éviter la pourriture. Alors qu'ils sont officiellement melons, ils ne développent pas la peau extérieure dure de la plupart des melons, ce qui les rend plus sensibles aux ravageurs et l'humidité sur le terrain. Tipis de bambou, des treillages décoratifs et bétail panneau treillis sont toutes des structures solides sur lequel croître concombres arméniens.

Graines de plantes

Après la dernière chance de gel est passé, plante arméniens graines de concombre à la base du treillis dans le sol préparé. Creusez un trou de 4 pouces de la base du treillis 1/2 pouce de profondeur et 1/2 pouce de large. Endroit deux graines dans chaque trou et recouvrir de terre. Planter des graines supplémentaires 8 pouces -- deux par trou - le long de la longueur du treillis. Laissez 1 pied d'espace aux extrémités de chaque treillis pour garder les plantes de déborder la Edge- il est pas nécessaire de laisser un espace de plus en plus si les concombres sur un tour en treillis de tipi.




Arrosez bien après la plantation. Parce compost a déjà été ajouté à la terre, il est nécessaire d'engraisser pas lors de la plantation des graines.

Les graines germent en quatre à 13 jours. Lorsque les jeunes plants sont 4 pouces de hauteur, mince à une plante tous les 8 pouces par pincement la plantule la plus faible juste au-dessus du niveau du sol avec les doigts. Ne jamais tirer vers le haut des plants excédentaires, car cela peut endommager les racines de la plante reste.

Pointe

  • Melons et les concombres meilleur rendement lorsqu'il est directement semé dans le sol à l'extérieur. Ces variétés ne transplantent pas bien quand il commence à l'intérieur.

Maintenir Plantes



Fertiliser les concombres arméniens hebdomadaire au cours de la saison de croissance et la floraison commence jusqu'à. Une fois que les plantes commencent à produire de petites vrilles sur la tige, ce qui leur permet de grimper, fertiliser avec des poissons en émulsion Ajouter 1 cuillères à soupe d'émulsion de poisson à 1 gallon d'eau par 25 pieds carrés de sol. Émulsion de poisson ne sera pas brûler les plantes, de sorte qu'il peut être versé sur le sol à la base même de la plante sans causer de dommages.

Appliquer 1 à 2 pouces d'eau par semaine tandis que l'usine est en croissance, la production de fleurs et de la mise en fruits. Une fois que les fruits commencent à pousser, de réduire l'arrosage à la moitié. Eau pendant les heures du matin et de garder l'eau à la base de la plante afin de réduire la possibilité d'une maladie.

Récolte concombres

Depuis le jour de la plantation, les concombres arméniens viennent à échéance en environ 64 jours pour la première récolte. A maturité, les concombres perdront leur couleur vert foncé et de commencer à tourner jaunâtre. Alors qu'ils peuvent être récoltés quand ils sont jusqu'à 20 pouces de long, la meilleure saveur et la texture vient de fruits qui sont récoltés lorsqu'ils 15 à 18 pouces de long. Tenir la vigne avec une main, tirez doucement sur le concombre de la vigne avec l'autre. Ne le tirez pas dur sur les vignes, car ils se cassent facilement.

Concombres arméniens peuvent être affectés par l'oïdium et du mildiou, donc gardez une bonne circulation de l'air entre plusieurs plantes et l'eau sur le feuillage. Il tolère des conditions météorologiques extrêmes chaud et continuera à produire jusqu'à la première gelée d'automne.

» » » » Comment cultiver des concombres arméniens