Les partenaires publicitaires:

Instructions espalier

Espalier est une méthode de formation d'une plante ou un arbre à pousser sur un treillis ou un fil, qui est fixé contre une structure de support tel qu'un mur. Cette méthode peut être utilisée à des fins décoratives, comme pour produire des motifs ou pour recouvrir les murs, mais il peut aussi aider à maximiser la fructification et la floraison dans certaines usines. Avec une bonne structure de soutien et la bonne mise en place d'un fil ou d'un treillis, vous pouvez espalier la plupart des plantes grimpantes.

Choses que vous devez

  • Perceuse
  • Boucliers de maçonnerie
  • Crochets oculaires
  • De calibre 14 fil de fer galvanisé
  • Plantes
  • Liens végétales molles

Instructions

  1. Percez des trous dans votre mur avec un foret assez grand pour contenir boucliers de maçonnerie. Cela est nécessaire pour un mur de maçonnerie. Si vous avez un mur qui est en bois ou en contreplaqué, percer des trous directement dans le mur où il est en bois massif ou un goujon. Les trous pour le bois ou de contreplaqué doivent être juste plus petit que le diamètre du crochet de l'oeil. Dans les deux cas, percer les trous à quelque hauteur que vous souhaitez. Ils ne doivent pas tous être de niveau avec l'autre. Vous voudrez peut-être plusieurs trous au niveau des yeux, et plusieurs bas, en fonction de la hauteur de vos plantes et la conception que vous voulez atteindre en utilisant la méthode de espalier. La profondeur du trou doit être d'environ 1/4 de pouce plus profond que le bouclier de maçonnerie, et les trous doivent être espacés uniformément de 6 à 8 pouces.

    .




  2. Appuyez sur les boucliers de maçonnerie dans le trou que vous avez fait dans votre mur de maçonnerie. Si vous avez fait des trous dans le bois ou le contreplaqué, passez à l'étape 3.

  3. Visser les crochets de l'oeil dans les boucliers de maçonnerie. Si vous avez percé des trous dans le bois ou le contreplaqué, visser les crochets pour les yeux directement dans les trous que vous avez percés. Assurez-vous que les crochets pour les yeux sont solidement vissés.

  4. Insérez de calibre 14 fil de fer galvanisé dans le crochet oeil oeil et l'enrouler autour de l'intérieur à deux reprises. Pour un soutien supplémentaire, vous pouvez déposer le fil de retour de l'œil et de le tordre ensemble comme un nœud coulant. Quelle que soit la méthode que vous utilisez pour fixer le fil sur le crochet d'oeil, assurez-vous qu'il est serré et ne viendra pas sans le crochet d'oeil.



  5. Exécutez le fil du premier crochet d'oeil à la prochaine crochet oeil où vous répétez le processus de fixation du fil. Exécutez le fil à chaque crochet oeil que vous avez inséré dans votre mur. Assurez-vous que le fil est très enseigné. Il doit être assez solide pour supporter le poids des plantes branches à mesure qu'ils grandissent.

  6. Plantez vos plantes d'environ 1 pied en face de la paroi.

  7. Fixez pousses de plantes à tout endroit sur le fil avec des liens de plantes molles, selon l'endroit où vous voulez vous entraîner pousses de votre usine afin d'aller. En tant que votre plante pousse, assurez vous d'enlever toutes les pousses latérales ou sous pousses.

  8. Conseils Avertissements

  • Vous voudrez peut-être de lier pousses directement aux crochets de l'œil avec des attaches de plantes douces. Si cette conception convient à votre préférence, alors vous ne devez pas fixer le fil aux crochets de l'oeil. Lorsque la plante est devenue pleinement tout au long de la saison, attacher les pousses à tout ce que vous voulez oeil crochet.
» » » » Instructions espalier