Les partenaires publicitaires:

Comment cultiver de la laitue dans une gouttière

Que vous êtes le type qui aime plaine laitue verte (Lactuca sativa) ou vous avez envie d'un "mesclun" mélange de plusieurs variétés et de couleurs, une chose est sûre: les greens vous cultivez à la maison vont être emballé avec la nutrition et la saveur - et beaucoup plus de lui que vous aurez du supermarché, dit l'Almanach du vieux fermier. Que l'espace est limité ou si vous cherchez juste un moyen pour orner un mur extérieur en blanc, une gouttière fournira amplement d'espace pour la laitue. Juste être sûr de donner à envisager l'évacuation, le sol et les éléments nutritifs qui sont les meilleurs pour cette forme unique de jardinage conteneur.

Sécurité Gutter

  • Si vous achetez de nouvelles gouttières, ils ont tendance à être en aluminium, en acier ou en vinyle, qui peut être sans danger pour la croissance. Presque tout conteneur peut être utilisé pour le jardinage conteneur, suggère Colorado State University Extension, tant qu'il n'a pas contenu des substances toxiques. Si vous êtes à l'aide de gouttières recyclés, vérifier la peinture au plomb à l'intérieur ou à l'extérieur des gouttières. Des maisons ont été peintes avec cette substance potentiellement toxique avant les années 1970 - quelque chose que vous ne voulez certainement pas à proximité de conteneurs où vous êtes de plus en plus la nourriture. Si vous voyez toute la vieille peinture, mettre sur une paire de gants et un masque et enlever une petite puce de la peinture. Ensuite, il a été testé avec votre état ou votre bureau des services environnementaux locaux. Si les gouttières contiennent du plomb, ne les utilisez pas.

Préparer les Gouttières




  • Si vous êtes en utilisant des conteneurs recyclés, préparer un mélange de 1 partie de l'eau de Javel pour 9 parties d'eau et essuyez l'intérieur avec une brosse de nettoyage trempée dans la solution. Ensuite, rincez avec de l'eau. Tous les jardins de conteneurs doivent trous de drainage, et de la laitue en particulier aime un sol bien drainé. En bas de vos gouttières, percer un trou de 1/4-inch tous les 4 à 6 pouces. Avant d'ajouter le sol, sécuriser les gouttières à un mur ou les mettre où vous prévoyez de les garder, car ils seront trop lourd à déplacer avec le sol à l'intérieur. Différents gouttières ont des exigences différentes pour le montage, mais pour gérer le poids supplémentaire du sol, un système de barre transversale pendaison peut bien fonctionner. Cette méthode clips un cintre à l'avant de la gouttière, traverse au-dessus, puis sécurise sur un support - qui vous montez sur le mur - à l'arrière.

Sol et engrais



  • Jardins de conteneurs ont tendance à sécher plus rapidement que dans les jardins-sol, ce qui signifie que vous aurez à les arroser plus souvent. Cela signifie également que les nutriments que vous ajoutez à les gouttières seront lessivés plus rapidement. Laitue aime un lâche, limoneux, sol sablonneux, afin de créer un mélange de rempotage d'un quart de terre de jardin, un quart de sable grossier, un quart de compost et un quart de la perlite ou de la vermiculite. Mélanger également dans quelques granules de engrais à libération lente. Pour chaque 100 pieds carrés, l'Université de Géorgie Cooperative Extension recommande d'ajouter 3 ou 4 livres de 5-10-10 engrais - ce qui signifie qu'il aura 5 parties d'azote et de 10 parties de phosphore et de potassium. (voir référence 7)

La plantation continue, Harvest continue

  • Semez vos graines de laitue environ 1/2 pouce du haut du sol. Pour les types à feuilles de laitue, de l'almanach le vieux fermier recommande la plantation des graines 4 pouces. Pour les types lâche-tête, graines de plantes 8 pouces de l'autre, et pour les types de tête, les planter 16 pouces. Si vous voulez avoir une récolte continue, plus de graines végétales toutes les deux semaines au début du printemps ainsi que la fin de l'été et l'automne, et la récolte des légumes verts quand les feuilles sont au moins quelques pouces de long. Comme vous couper les feuilles, plus de feuilles vont grandir. Parce que vous êtes de plus en plus dans des contenants peu profonds, l'eau fréquemment - peut-être même deux fois par jour pendant les mois chauds.

» » » » Comment cultiver de la laitue dans une gouttière