Les partenaires publicitaires:

Do it yourself Gutter l'installation

Gouttières se trouvent sur presque tous les types de bâtiments. Ils aider à gérer l'eau de pluie à la descente et à l'écart de la maison. Ils sont installés directement sous le bord d'égouttage dans la partie supérieure de la paroi juste au-dessous du toit. Gouttières sont en aluminium ou en vinyle, et l'installation d'une ou l'autre suit les mêmes procédures. Ils sont installés à un léger angle afin que la pluie ne siège pas en eux.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Échelle
  • Cordeau
  • Support de gouttière
  • Perceuse
  • Vis de gouttière
  • Cisailles
  • Joints à onglets
  • Embout
  • Downspout
  • Bande de Downspout
  • Vis de maçonnerie

Instructions

  1. Mesurer le périmètre de la maison où les gouttières seront installés. Ajouter les pieds linéaires totaux de chaque côté pour déterminer le nombre de morceaux de gouttière seront nécessaires pour l'installation. Mesurer la superficie en pieds carrés de la toiture. Multipliez la largeur par la hauteur pour obtenir les toits de pieds carrés. Plus le toit, le plus large de la gouttière devra être de l'eau de pluie afin de fonctionner correctement éteint. Reportez-vous à l'Uniform Plumbing Code de recommandations basées sur la taille du toit.




  2. Tracer une ligne de craie droite à travers les combles du toit où la gouttière sera installé. Descendre quart pouces pour tous les 10 pieds de longueur et enclenchez une autre ligne de figurer dans la pente nécessaire sur l'ensemble du toit. Prenez une ligne diagonale du coin supérieur de la première ligne dans le coin inférieur de la deuxième ligne. Ceci est la pente des gouttières seront installés sur.

  3. Prenez une tranche dans le caniveau six pouces de la fin et tous les 18 pouces vers le bas de la première gouttière. Alignez la première gouttière au début de la maison le long de la deuxième ligne de craie.

  4. Percer une vis dans le premier support et dans les combles de la maison. Descendre à la deuxième tranche et percer une vis là. Continuez à descendre la gouttière attacher tous les supports avec les vis de gouttière.



  5. Superposez le deuxième gouttière par deux pouces et l'attacher tout comme le premier a été installé. Connectez tous les gouttières restantes sur le premier côté de la maison de la même manière jusqu'à la fin. Couper la gouttière à la taille avec des cisailles. Visser en petits assemblages à onglets où chacune des gouttières se chevauchent pour sécuriser les gouttières en place.

  6. Installez des gouttières sur les autres côtés de la maison et continuer le long de chaque côté jusqu'à ce que toutes les gouttières ont été installés. Fixez une pièce à la gouttière d'extrémité à l'extrémité de la maison. Superposez-le sur la gouttière et l'attacher avec un joint à onglet. Exécuter un tuyau de descente jusqu'à l'orifice de la pièce d'extrémité. Vissez le tuyau de descente à l'embout avec des vis de gouttière et de l'exécuter à la base de la maison. Fixer le tuyau de descente en place avec une bande de descente. Vissez la bande à la maison avec des vis de maçonnerie.

  7. Conseils Avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous travaillez sur une échelle. Assurez-vous qu'il est sur un sol stable lors de l'utilisation.
» » » » Do it yourself Gutter l'installation