Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un arbre de lait africain

L'arbre de lait de l'Afrique est un Euphorbia et se développe dans des conditions traditionnelles pour la plupart des cactus. Il est parfois appelé l'arbre de la cathédrale parce que les tiges de se lever de la base comme les tourelles et les flèches sur une vieille église grandiose. Arbre de lait africain a toutes les meilleures caractéristiques d'une succulente et de cactus. Il ne possède une sève potentiellement toxique si les soins doivent être prises pour porter des gants et l'empêcher de se frotter les yeux. L'usine est le plus souvent cultivé à l'intérieur en raison de la nécessité de températures très chaudes et le statut gel tendre. Euphorbes sont faciles à cultiver, à l'exception de l'irrigation, ce qui est difficile à gérer.

Choses que vous devez

  • Terreau
  • Sable
  • Perlite
  • Plat d'argile Shallow
  • Petit gravier ou de roche décorative
  • Humidimètre

Instructions

  1. Planter l'arbre de lait de l'Afrique dans un sol riche et bien drainé. Le plus gros problème avec ce Euphorbia est overwatering. Faites votre propre mélange de deux parties de terreau, une partie de sable et d'une partie de perlite. Cela aura drainage et nutriments suffisante. Remplissez le pot des deux tiers de la voie avec ce mélange.




  2. Régler le Euphorbia dans le sol jusqu'à ce que ses racines sont simplement couverts et de remplir le reste de la voie avec votre terreau. Ne pas laisser le sol à accumuler sur la tige de la plante. Cela permettra de réduire la circulation et peut entraîner la pourriture de la tige. Étendre un paillis lumière de petit gravier ou de roche décorative au-dessus du sol.

  3. Arrosez l'arbre de lait de l'Afrique lors de la plantation mais pas encore jusqu'à ce que le sol est complètement sec. En moyenne, l'usine aura besoin de l'eau toutes les deux semaines dans la saison de croissance chaude et tous les mois en hiver. Cependant, une humidité adéquate doit être fournie même si cela est une plante tolérante à la sécheresse. Un mètre de l'humidité vous aidera à décider quand arroser.

  4. Poussez l'extrémité du capteur ou de la tige du mètre dans le sol dans la mesure où il ira. Observez la jauge pour voir quel niveau il détecte. Si elle est sèche au fond de la casserole, retirer la tige jusqu'à mi-chemin et tester le milieu du sol. Si il enregistre encore "à sec" à l'appareil de mesure il est temps de l'eau. Toucher la surface du sol est pas une bonne façon de déterminer les besoins d'arrosage. Le sommet de la terre se dessécher plus rapide en raison de son exposition à l'air, mais les racines sont plus bas, ce qui est l'endroit où il est le plus important de fournir l'humidité.



  5. Surveillez les insectes nuisibles. La sève vénéneuse va repousser la plupart des insectes suceurs, mais moucherons du sol sont répandus, surtout si le sol est maintenu trop humide. Leur présence est un bon indicateur que vous avez besoin de suspendre l'irrigation.

  6. Gardez la plante dans une fenêtre ensoleillée mais gardez un œil sur les changements de couleur sur la peau. Cela pourrait indiquer les coups de soleil. Déplacez la plante à un endroit moins brillant pendant le soleil de midi. Arbre de lait africaine doit être cultivées où les températures ne sont pas inférieures à 50 degrés Fahrenheit. Vous pouvez faire pousser à l'extérieur en été, mais assurez-vous apporter dans la chaleur lorsque les températures commencent à baisser.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment prendre soin d'un arbre de lait africain