Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser un cactus san pedro intérieur

Le cactus San Pedro (Trichocereus de pachanoi) se développe en une seule, épaisse colonne. La chair du cactus est traditionnellement mangé ou fait dans le thé au Pérou. Depuis le cactus San Pedro peut atteindre une hauteur de 19 pieds de haut, il est généralement cultivée à l'extérieur. Cependant, vous pouvez également la cultiver dans un pot placé à l'intérieur. Les plantes d'intérieur de cactus San Pedro restent plus courte en raison de moins de lumière et la restriction des racines.

Choses que vous devez

  • 5 à 6 pouces de pot de diamètre
  • Gravier
  • Cactus terreau
  • Eau
  • Engrais liquide de cactus
  • Terreau (facultatif)
  • Perlite (facultatif)
  • Four (facultatif)

Instructions

  1. Localisez un pot d'un diamètre de 5 à 6 pouces veiller à ce que est présente au moins trois à quatre trous dans le fond pour le drainage de l'eau. Remplir l'intérieur de celui-ci avec un 1/4 à 1/2 pouces couche de gravier pour faciliter le drainage.

  2. Remplissez le pot avec un mélange de cactus de rempotage, jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein. Cactus mix est disponible dans tous les centres de jardin ou fournisseur de l'usine. Arrosez le mélange jusqu'à ce qu'il soit humide mais non détrempé et tient ensemble lorsque vous appuyez dans votre main.




  3. Mettez des gants de jardin et retirez soigneusement le cactus San Pedro du pot de pépinière. Placez les racines dans le nouveau pot et ajouter le mélange de sol supplémentaires jusqu'à ce qu'il atteigne la base du cactus. Ne pas appliquer le sol au-dessus de la partie verte. Eau à nouveau le sol pour humidifier les couches supérieures.

  4. Placez le pot dans une zone avec la lumière du soleil directe, comme un rebord de fenêtre.



  5. L'eau du sol dans le pot une fois par semaine en complétant un évier avec 2 pouces d'eau et en plaçant le pot en elle. Laisser la surface du sol de sécher complètement entre les arrosages. Arrêter l'arrosage dans la fin de l'automne lorsque le cactus se met en sommeil et reprendre au début du printemps.

  6. Appliquer un engrais liquide de cactus au sol dans le pot, en choisissant celui qui a des numéros de 4-7-7 ou 2-7-7. Les nombres indiquent les pourcentages d'azote, de phosphore et de potassium dans le produit. Appliquer l'engrais seulement aux intervalles suggérés sur le paquet, puisque sera trop causer leur détérioration.

  7. Déplacer le pot à un endroit plus frais en hiver, comme un sous-sol ou même un hangar. Les températures hivernales optimales pour un cactus San Pedro se situe entre 40 et 50 degrés Fahrenheit, même si elle peut survivre à l'intérieur à la température ambiante ainsi.

  8. Conseils Avertissements

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez faire votre propre mélange de cactus de rempotage en combinant 50 pour cent et 50 pour cent des sols de la perlite. Stériliser le mélange en le plaçant dans un four réglé à 180 F pendant une heure.
  • Le cactus San Pedro est une source de la mescaline de drogues illégales, mais il est légal de posséder la plante vivante et cultiver comme plante ornementale dans les États-Unis
» » » » Comment faire pousser un cactus san pedro intérieur