Les partenaires publicitaires:

Comment planter un arbre de cyprès d'une coupe d'une branche

Un cyprès est un conifère à feuilles persistantes de la famille des Cupressacées, et il est connu pour sa flamme-forme et écailleuse touffue, feuilles en forme d'aiguilles. Ils se développent partout de la taille d'un arbuste à un grand arbre, atteignant 60 pieds de hauteur, avec un peu connu, même à dépasser ce. Les graines sont détenus dans les cônes qui a finalement ouvert à les libérer. Les arbres ne doivent pas être planté à partir de graines de multiplier, cependant. Vous pouvez utiliser un coupe de la branche de cultiver un nouvel arbre de cyprès. La plantation de cyprès à partir d'une coupe est connue comme la propagation, dans lequel un nouvel arbre croît à partir de la découpe de la mère, en gardant la même espèce.

Choses que vous devez

  • Cisailles à haies
  • Lame de rasoir
  • Ciseaux
  • Sable
  • Peat
  • Pot de fleur
  • Cruche de lait Bottomless ou un sac plastique

Instructions

  1. 1

    Couper une partie d'une branche de cyprès, mesurant 4 à 8 pouces de long, en utilisant cisailles à haies. Gardez les feuilles attachées. Assurez pointe ou du talon boutures pour les meilleurs résultats. Pour faire une coupe de pointe, couper la branche de la pointe de la tige, en utilisant les tiges, les branches, ou qui sont un an ou moins dans l'âge. Pour faire une coupe de talon, tirer un pousse latérale directement loin d'une tige principale, ou de la branche, qui est âgé de deux ans ou plus. Ce découpage laisse un talon de tissu âgé tige principale sur la fin du tournage de côté.

  2. 2

    La coupe de la plaie à l'aide d'une lame de rasoir. Blessant la fin de la coupe stimule réellement l'enracinement. Faire une coupe verticale de 1 à 2 pouces vers le bas de chaque côté de la base et dépouiller les branches latérales inférieures. La coupe doit être juste assez profonde pour exposer le cambium, ou des couches de cellules entre l'écorce et le bois.

  3. 3



    Coupez 1 1/2 à 2 pouces de feuilles, ou des aiguilles, du fond de la coupe de la branche avec des ciseaux. Il ne devrait pas y avoir de feuilles touchant le milieu de plantation.

  4. 4

    Remplissez un pot de fleurs avec un mélange d'une partie de sable et de tourbe d'une partie. Faire un trou dans le mélange et insérez la base de la bouture. Emballez le mélange autour de la découpe de sorte qu'il est bien en place et en position verticale.

  5. 5

    Arrosez le mélange de plantation bien pour que l'eau se dépose autour de la coupe.

  6. 6


    Couvrir la casserole avec une cruche de lait qui a enlevé le fond, ou un sac en plastique. Cela va créer un environnement humide et d'aider les racines de forme de coupe. Placez le pot dans un endroit ensoleillé qui maintient une température d'environ 60 à 70 degrés Fahrenheit. Gardez le mélange de terreau et de coupe humide et enlever les feuilles ou d'aiguilles tombées quotidienne.

  7. 7

    Replanter la bouture dans un pot d'un diamètre de 4 pouces rempli de terreau une fois qu'il a deux ou trois racines qui mesurent au moins 1/2 pouce de long. Gardez à l'esprit que cela peut prendre deux ou trois mois pour les racines à se développer.

  8. 8

    Couvrir la casserole avec le pot à lait ou un sac plastique pendant une semaine et le placer dans un endroit ensoleillé. Laisser l'arbre pour régler à l'extérieur progressivement avant la transplantation à l'extérieur.

Conseils Avertissements

  • Faites vos boutures provenant soit semi-feuillus ou de branches de bois franc. Pour une coupe semi-feuillus, prendre la coupe de la croissance de la saison en cours, juste après une période de croissance, de la mi-Juillet à début de l'automne. Pour une coupe en bois, prendre la coupe de branches, dormants matures qui ne présentent aucun signe de la croissance, de la fin de l'automne, l'hiver ou au début du printemps.
» » » » Comment planter un arbre de cyprès d'une coupe d'une branche