Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser un cactus de noël à partir d'un morceau cassé

Le cactus de Noël (Schumbergera de bridgesii) est un membre de la famille des cactus de vacances. La période de floraison de la plante dépend de courtes périodes de lumière du jour et des températures fraîches coutumiers en fin d'automne. La combinaison de températures fraîches et réduit la lumière du soleil provoque le cactus à fleurir en Décembre. En Octobre ou Novembre, encourager le cactus de mettre bourgeons pour une fleur Décembre en mettant la plante près d'une fenêtre ensoleillée dans une chambre avec des températures comprises entre 60 et 65 degrés Fahrenheit. Cactus de Noël est facile de se propager à partir d'un morceau cassé d'une tige.

Choses que vous devez

  • Perlite
  • Pot de fleur

Instructions

  1. Casser ou couper la tige pour inclure deux à trois sections de bout en bout connectés. Chaque section a une extrémité plate et une extrémité pointue qui se connecte à la partie antérieure de la tige. Recueillir les sections souches environ six mois après la plante fleurit, qui pourraient être Mai ou Juin. Pendant ce laps de temps de six mois, la plante va reconstituer les éléments nutritifs appauvri pendant le cycle de floraison. Un morceau de tige brisée accidentellement du cactus de Noël peut être ancrée à tout moment, mais il ne peut pas fleurir la première année.

  2. Gardez les sections reliées. Chaque section doit être ensemble. Si la rupture a eu lieu à travers une section, débranchez la section déchirée à un joint. La section peut être déconnecté à un joint en saisissant une section dans chaque main avec vos pouces à proximité de l'articulation. Pincez doucement et tirez les sections en dehors. Placez les sections sur une soucoupe sécher pendant la nuit.




  3. Placez perlite dans un récipient au moins 2 pouces de profondeur. Humidifiez la perlite.

  4. Examiner le joint de la section de cactus de Noël. La fin doit être sec et ferme. Si la commune ne sont pas secs, permettre aux sections de se reposer pendant quelques heures de plus. Si le joint est sec, à insérer l'extrémité dans la perlite humide à une profondeur d'environ 1 pouce. Boutures multiples peuvent être enracinés dans le même conteneur. Espacez les boutures d'environ 1 pouce d'intervalle.



  5. Couvrez le récipient avec un sac en plastique pour retenir l'humidité. Fixez le sac autour du récipient. Un petit récipient peut être placé à l'intérieur d'un sac de stockage de la nourriture qui peut être scellé par le haut.

  6. Placer le récipient dans une lumière indirecte. Gardez la perlite humide. Minimal humidité à l'intérieur du sac est prévu. Si l'humidité est dense, couvrant un tiers du sac, puis ouvrez le sac pour permettre à l'excès d'humidité d'échapper.

  7. Examiner les racines de l'un des boutures après six semaines de la perlite. Si les racines sont au moins 1 pouce de long, la coupe est prêt pour la transplantation dans du terreau. Remettre le coupe à la perlite si les racines sont trop courts. Refermer le sac et vérifier les racines à nouveau dans environ deux semaines.

  8. Conseils Avertissements

  • Articulations multiples sur une section produire des tiges de cette branche sur le côté. Limiter le nombre de sections pour l'enracinement d'environ cinq sections y compris les sections où plusieurs communes.
» » » » Comment faire pousser un cactus de noël à partir d'un morceau cassé