Les partenaires publicitaires:

Comment enraciner un arbre d'une branche

Enracinement un arbre d'une branche ne sera efficace que si la branche a été prise au bon moment de l'année. Cela varie d'une espèce à l'autre, mais en général, le meilleur moment pour élaguer un arbre pour l'enracinement est au cours de la nouvelle croissance. Ce délai survient généralement pour la plupart des arbres entre Mai et Juillet, mais les arbres comme l'olivier de Bohême et de pins de l'Est sont taillées pour l'enracinement pendant le stade de dormance, de fin de l'automne au début du printemps.

Choses que vous devez

  • Elagueur
  • Petit pot de plantation
  • Terreau Tourbe
  • Sable
  • Hormone d'enracinement
  • Emballage plastique

Instructions

  1. Snip la branche à être enracinée avec un outil d'élagage. Taillez une nouvelle branche de la croissance, de préférence sans boutons floraux. Si le transport de la coupe pour toute distance, garder froid enveloppé dans un sac en plastique, dans une glacière avec de la glace.




  2. Préparez le sol. Utilisez 1 part de tourbe et 1 partie de sable dans un pot. Le pot doit être assez grand pour avoir la moitié de la branche inséré dans le sol. Mouiller à fond le mélange.

  3. Couvrir la moitié inférieure de la branche avec une hormone d'enracinement commercialement fait. Une fois couvert, insérer la branche dans le mélange dans du terreau. Vous pouvez planter la branche directement dans le sol, mais les chances de succès devient beaucoup plus si vous utilisez l'hormone d'enracinement.



  4. Eau à nouveau le sol si le pot est plus profond que 3 pouces.

  5. Couvrir la branche avec une pellicule de plastique pour retenir l'humidité et le placer dans la lumière indirecte. Maintenir l'humidité dans le pot jusqu'à ce que la branche a enraciné. Cela peut prendre plusieurs semaines, selon les espèces concernées, l'environnement et la température. Brumisation la découpe régulièrement permettra d'améliorer les chances que la branche va racine.

  6. Conseils Avertissements

  • Laissez la branche à la racine et de grandir, la transplantation dans un autre pot en cas de besoin. Plus la coupe vieillit, plus ses chances de survie lorsqu'il est planté à l'extérieur.
» » » » Comment enraciner un arbre d'une branche