Les partenaires publicitaires:

Comment propager houblon

Houblon, utilisé dans la fabrication de bière, proviennent des plantes femelles de Humulus lupulus. En dehors de la production commerciale, les espèces Humulus fonctionnent bien dans un jardin comme plante ornementale. Les plantes grimpantes couvrent rapidement tonnelles et des treillis. Une plante herbacée vivace, les plants de houblon mourir vers le sol en hiver et revenir au printemps suivant. Propager houblon en provenance des divisions profondes ou de boutures pour produire plus de plantes dans le jardin ou à donner ou le commerce avec d'autres jardiniers.

Choses que vous devez

  • Méthode 1
  • Pelle
  • Cisailles
  • Méthode 2
  • Peat
  • Perlite
  • Sable
  • 2 pots de 4 pouces

La multiplication par division Racine

  1. Diviser houblon au printemps lorsque la nouvelle croissance commence à apparaître. Retirez tout matériel végétal mort à l'année précédente en le coupant 1 à 2 pouces au-dessus du niveau du sol. Éviter d'endommager la nouvelle croissance lors de l'enlèvement du matériel végétal ancienne.

  2. Placez une pelle ou une fourchette de jardin sur le sol 2 pouces du bord de la plante de houblon et enfoncer dans le sol. Tirez sur la poignée pour desserrer les racines dans le sol. Soulevez la balle hop racine à partir du sol.

  3. Couper les racines en tronçons de 2 à 3 pouces de diamètre ou plus en utilisant une paire de ciseaux. Placez les divisions dans un endroit frais et ombragés et de garder les racines humide jusqu'à la plantation.




  4. Replanter les divisions de houblon dans une nouvelle zone dans le jardin ou dans des pots remplis de terreau. Divisions de houblon de la plante à la même profondeur dans le pot ou nouvel emplacement comme ils ont été plantés à l'endroit d'origine.

Propagation de boutures racinées

  1. Coupez une section de la tige de houblon de la plante au printemps. Faire la découpe de 4 à 6 pouces de long et enlever les feuilles du bas. Gardez deux à trois feuilles au sommet de la coupe.

  2. Remplissez un pot de 2 à 4 pouces avec un mélange de l'égalité de parties de sable, de la tourbe et de perlite pour faire un environnement d'enracinement stable, stérile. Maison et jardin centres vendent prémélangés médiums enracinement.



  3. Remplissez les pots 2 à 4 pouces avec le milieu enracinement sélectionné et ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'il soit uniformément humide. Faites glisser la moitié inférieure au tiers de la coupe dans le milieu d'enracinement et appuyez sur le sol autour d'elle.

  4. Placez les pots avec les boutures de houblon dans une serre humide ou à manger avec la lumière filtrée lumineux. Les boutures enraciner mieux lorsque la température ambiante est de 70 à 80 degrés Fahrenheit. Gardez le sol constamment humide avec de fréquentes applications légères de l'eau.

  5. Tirez doucement sur la coupe au bout de trois à quatre semaines. Résistance indique que de nouvelles racines se forment avec succès.

  6. Plantez les boutures enracinées de houblon dans le jardin en été dans une région qui a un sol profond, limoneux et l'ombre partielle.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment propager houblon