Les partenaires publicitaires:

Comment couper une branche d'arbre pour l'empêcher de plus en plus

Les branches des arbres qui présentent une faible croissance par la croissance verticalement vers le haut, le bas ou la compression en pente autres branches doivent être enlevés pour la santé de l'arbre. Ceux qui sont très bas ou interfère avec le mouvement autour de votre cour devrait sortir pour des raisons esthétiques. Alors que les jardiniers peuvent tailler la plupart des arbres soit dans le printemps ou l'automne, quelques arbres saignent si taillés à cette période. Purgeurs de printemps comprennent érable, noyer et bouleau tailler ces arbres en été à la place.

Choses que vous devez

  • Scie à main
  • Sécateurs de poche
  • Sécateur

Retrait branches épaisses

  1. Placez votre scie sur le fond de la branche, de 18 pouces à partir du tronc d'arbre. Vu à travers le bois, couper un tiers du chemin à travers la branche.

  2. Prenez votre scie de la coupe et le déplacer vers le haut de la branche, 1 pouce vers la droite de la première coupe - ce sera plus loin du tronc. Scier la branche jusqu'à la rupture de branche libre de l'arbre.




  3. Regardez attentivement le tronc d'arbre, pour identifier le collet de la branche ou le tissu qui relie la branche de l'arbre. Le collet de la branche sera tissu conjonctif légèrement enflés que les transitions d'arbre pour l'ébrancher. Lors du retrait de l'essentiel du bois, vous voulez quitter le collet de la branche intacte, de sorte que l'arbre guérit plus vite.

  4. Coupez la branche par sciage du haut vers le bas, sur le côté de la branche du collet de la branche.

Retrait de fines branches



  1. Identifier le collet de la branche sur les branches fines, qui sera une version plus petite du collet de la branche pour les épaisses. Alternativement, identifier une branche latérale si vous voulez couper la branche de retour, pour arrêter la croissance à la fin, mais permettra croissance latérale.

  2. Utilisez élagueurs portatifs pour des branches jusqu'à 3/4 pouces d'épaisseur et cisailles ébranchage pour branches jusqu'à 1 à 12 pouces d'épaisseur. Placez les élagueurs où vous voulez arrêter la croissance de la branche, soit à la branche latérale ou le collet de la branche.

  3. Snip la branche avec vos sécateurs.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment couper une branche d'arbre pour l'empêcher de plus en plus