Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un arbre washingtonia de palme

Le genre Washingtonia de palmiers comprend seulement deux species- le ventilateur de palme Washington (Washingtonia robusta), qui est aussi appelé la paume de ventilateur mexicaine, et le ventilateur de palme Californie (W. filifera). Ces arbres sont originaire des régions arides de la Californie, le Nevada, l'Arizona, la Floride et le nord-ouest du Mexique, selon les espèces. Ces palmiers de pousser jusqu'à 100 pieds de haut et ont une durée de vie allant jusqu'à 100 ans. Ils sont résistants au froid à environ 18 degrés Fahrenheit, ce qui les rend appropriés pour les jardins aussi loin au nord que l'USDA zone climatique 8.

Choses que vous devez

  • Compost
  • Pelle
  • Engrais soluble dans l'eau ou le temps engrais à libération
  • Le savon insecticide
  • Sécateur ou la scie de l'arbre

Instructions

  1. 1

    Préparer une zone de plantation en plein soleil où votre Washingtonia sera en mesure de croître à 100 pieds de hauteur sans toucher les lignes électriques ou des bâtiments voisins. Permettra également une salle pour 25 à 30 pieds de la propagation de cet arbre. Creusez un trou de plantation au moins deux fois la taille de la motte de votre jeune arbre. Combinez un rapport de la terre natale de 4 à 1 à compost organique.

  2. 2



    Arrosez votre nouvelle palme à fond avec de 4 à 5 litres d'eau pour mouiller le sol après la plantation il. Gardez le sol humide, mais non détrempé, jusqu'à ce que l'arbre montre des signes d'une nouvelle croissance, qui sera évident lorsque de petites feuilles vertes émergent de la pointe de croissance de l'arbre. Après deux à trois mois, après le système racinaire est établi, limiter la quantité d'eau que vous lui donnez, car il est une plante du désert. Réduire encore l'eau pendant l'hiver.

  3. 3

    Fertiliser votre Washingtonia chaque mois avec un engrais soluble dans l'eau ou granulaire, à libération chronométré plante nourriture une fois au début du printemps. Choisissez un aliment végétal équilibré avec un ratio NPK 10-10-10, en lui donnant des quantités égales de l'azote, le phosphore et le potassium.

  4. 4


    Contrôler les insectes nuisibles comme les pucerons, les acariens et les cochenilles par pulvérisation paume de votre main avec du savon insecticide dès que possible après vous remarquez ces créatures. Les pucerons peuvent être vert, rose, brun ou noir. Ils sont normalement environ 1/16 pouce de long et favorisent le dessous des feuilles. Les acariens annoncent leur présence en faisant tourner toiles similaires aux araignées. Bien que les insectes sont minuscules, surveillez la sangle, qui est l'indication qu'ils existent. Les cochenilles sont aussi petites mais sont visibles en raison de leur apparence blanche floue.

  5. 5

    Taillez frondes brunes de la «jupe» à la base de feuillage de votre Washingtonia régulièrement, car ils sont un risque d'incendie. Utilisez une scie d'arbre ou un poteau forte élagueur et commencer à couper sur le côté haut de chaque fronde au plus près du tronc que possible sans couper dans le tronc.

Conseils Avertissements

  • Arrosage ce palmier avec de l'eau chaude est bénéfique.
  • Engrais spéciaux conçus pour les palmiers sont disponibles au jardin des magasins de fournitures.
» » » » Comment prendre soin d'un arbre washingtonia de palme