Les partenaires publicitaires:

Comment préserver les palmiers en hiver

Les palmiers sont une espèce tropicale et se composent de nombreux cultivars différents. Aux États-Unis, la plupart des variétés de palmiers poussent dans les états du sud, ainsi que la Californie et Hawaii. Cependant, elles peuvent être cultivées dans des pots dans les climats nordiques, si une protection adéquate de l'hiver est fourni. En outre, les arbres dans les climats du sud exigent une protection par temps froid pour la saison. Si la protection est pas fourni, l'arbre souffrira dépérissement fronde ou même la mort.

Choses que vous devez

  • Fourche ou une pelle
  • Foin ou la paille de pin
  • Grande boîte en carton
  • Toile de jute ou des couvertures
  • Un mètre à ruban
  • Ficelle
  • Ciseaux

Préserver les arbres petit palmier

  1. Etalez le foin ou la paille de pin propre autour de la base de l'arbre de palme dans un mouvement circulaire, en utilisant une pelle ou une fourche. Empilez le matériel aussi haut que possible dans un monticule jusqu'à ce que vous couvrir complètement le haut de l'arbre de palme. Donner beaucoup d'air dans la matière, et ne pas l'emballer vers le bas, puisque l'air agit comme un isolant.




  2. Placez une boîte de carton à l'envers sur le dessus de la paume de fournir une protection supplémentaire. Farcir la paille ou paille de pin sous la boîte autant que possible.

  3. Laissez la boîte et de la paille sur jusqu'à ce que les températures montent au-dessus de la congélation. Ne pas le laisser sur pendant plus de cinq jours consécutifs. Laissant plus longtemps que cette période de temps va provoquer la pourriture.

Préserver grands arbres Palm

  1. Placez un rouleau de toile de jute contre le tronc d'arbre de palme au plus près du sol que possible. Enveloppez la toile de jute autour du tronc bien deux fois, puis angle vers le haut pour commencer l'enroulant autour du reste du tronc. Continuez jusqu'à ce que vous atteignez le bas de la verrière où les frondes commencent.



  2. Utilisez un ruban à mesurer pour enrouler autour du tronc et de déterminer la circonférence. Couper quatre à cinq morceaux de ficelle qui sont au moins deux fois la circonférence.

  3. Envelopper les morceaux de ficelle autour du tronc d'arbre de palme à intervalles également espacés pour fixer la toile de jute.

  4. Conseils Avertissements

  • Au lieu d'utiliser la toile de jute, vous pouvez utiliser des couvertures ou une couverture de gel spécialement fabriqué disponibles dans un magasin de matériel.
  • Si seulement léger rhume est prévu, diminuer la paille ou paille de pin à 6 pouces de profondeur au lieu de couvrir l'arbre.
» » » » Comment préserver les palmiers en hiver