Les partenaires publicitaires:

Comment guérir de palmiers malades

Des palmiers poussent généralement dans les climats chauds et sont un élément à Hawaï, dans le sud de la Floride et la Californie du Sud, tout comme les cactus sont un incontournable dans le Sud-Ouest. Ils poussent dans les cours et jardins et les rues de la ligne et les stationnements. Même avec l'irrigation et la fertilisation adéquate, votre palmier peut sembler être malade ou mourant. En général, il ya plusieurs problèmes communs qui peuvent être guéris si l'arbre peut se restaurer en pleine santé.

Instructions




  1. Évitez overpruning un palmier. Les jeunes branches utilisent souvent les éléments nutritifs de branches Browning, donc si vous les taillez trop tôt, il peut affecter la santé globale de l'arbre. Seulement tailler complètement mortes des branches de palmier et, alors, seulement enlever les SAG que les dessous de l'horizontale d'où les feuilles poussent.

  2. Testez le sol si les feuilles de palmiers sont le jaunissement, crépus ou avoir un aspect brûlé. Ceci est souvent un signe que le sol manque d'un nutriment essentiel à la santé globale de l'arbre de palme, comme le potassium, le fer ou le manganèse. Demandez un bureau local de vulgarisation coopérative si elle teste sol ou si vous recommandera un laboratoire local. Prenez l'échantillon de sol suivant les instructions, et amender le sol avec des suppléments comme recommandé par le laboratoire.



  3. Identifier les ravageurs et les maladies qui peuvent être nuire à l'arbre. Problèmes de palmiers communs incluent le bug de palmier royal, Ganoderma pourriture du pied et le jaunissement mortel. Gardez un œil sur les frondes de bugs mangé, champignon en forme de champignon, la chute des fruits et des fleurs noires. Prélever un échantillon dans un sac plastique scellé à un marchand de palmier ou d'un bureau de vulgarisation du comté. Les parasites peuvent habituellement être maîtrisés pour arrêter les dégâts, comme avec l'imidaclopride, mais malheureusement, la plupart des maladies et des champignons ne peuvent pas être traitées, et l'arbre doivent être abattus et la motte de racines enlevé avant d'autres palmiers sont infligées. Ne pas planter un nouvel arbre de palme à sa place.

» » » » Comment guérir de palmiers malades