Les partenaires publicitaires:

Comment se brosser les dents avec une brindille

Si vous êtes dans les bois et de réaliser, lors d'une randonnée, que vous avez oublié votre brosse à dents et du dentifrice, ne vous inquiétez pas: vous pouvez toujours maintenir un niveau de base de l'hygiène dentaire en utilisant des bâtons et des brindilles. Bien que les brindilles et les bâtons offrent un substitut acceptable, il est toujours important de se procurer une brosse à dents et du dentifrice normale dès que possible afin d'éviter l'accumulation de plaque et la maladie des gencives. Cependant, alors que vous êtes en utilisant des bâtons et des brindilles, vous voudrez peut-être réfléchir à ce que nos ancêtres ont fait pour l'hygiène buccale avant l'invention de la brosse à dents.

Instructions

  1. Trouver une brindille qui est d'environ 3 à 5 mm de diamètre. La branche devrait également être souple et flexible, ce qui indique que la branche est en vie et en bonne santé. Si elle se clipse directement de l'arbre, puis la branche est probablement mort. Vous devez jeter comme il croulera dans votre bouche plutôt que d'aider à éliminer la plaque. Si vous êtes dans une zone où le bouleau noir, aussi connu comme le bouleau doux, grandit, utilisez brindilles fraîches de son branches- ils ont une saveur de menthe-like. Amérindiens utilisaient branches de bouleau noir pour aider à nettoyer les dents et rafraîchir leur souffle.




  2. Mordre et mâcher la fin de la brindille, séparant le boisé, matériau fibreux à l'intérieur de l'écorce. Continuer à mâcher pour un couple de minutes.

  3. Utilisez l'extrémité effilochée du rameau comme une brosse à dents. Utilisez l'autre extrémité comme un choix pour nettoyer les espaces entre les dents et les lignes de la gomme.



  4. Enveloppez une section de tissu ou partie d'un mouchoir autour de votre doigt et frotter vos dents en utilisant des mouvements circulaires.

  5. L'eau propre et fraîche Swish autour dans votre bouche vigoureusement plusieurs fois par jour pour aider à nettoyer vos dents et déloger les particules de plaque ou de nourriture restantes entre vos dents. Si vous avez sel, utiliser l'eau de mer chaude pour se rincer et se gargariser à empêcher une contamination et l'infection.

Conseils Avertissements

  • Les légumes tels que les carottes, le céleri et les concombres agissent comme des brosses à dents naturelles en raison de leur abrasivité.
  • Si vous perdez un remplissage dans les bois, utiliser la cire de bougie, la racine de gingembre ou émietté aspirine pour faire une obturation temporaire.
» » » » Comment se brosser les dents avec une brindille