Les partenaires publicitaires:

Comment attraper les marmottes

Marmottes ou les marmottes --- ce que vous les appelez, ces petits rongeurs peuvent causer des dommages aux cultures agricoles et les jardins. Ils habitent généralement les domaines ou des lots de banlieue et se nourrissent de graminées, légumineuses, légumes fleurs et de fruits. Castors creusent des terriers avec trois à cinq ouvertures et rarement se déplacent plus de 50 pieds de distance du terrier. Ils sont les plus actifs dans la matinée et en début de soirée.

Choses que vous devez

  • Piège en direct
  • Pommes, la laitue ou des carottes

Instructions

  1. 1



    Pièges Live Set, aussi connu comme des traquenards, au début du printemps avant l'apparition nouvelle croissance végétative. Les marmottes auront faim et sont plus susceptibles d'entrer dans les pièges à cette époque, et les piéger au début du printemps avant que de nouveaux jeunes sont nés est essentielle pour contrôler les populations marmotte.

  2. 2

    Définissez les pièges près de l'ouverture principale du terrier, identifié par un grand monticule de terre et de roches. Bait avec des carottes, des pommes ou de la laitue, et de dissimuler le piège avec une brosse ou un chiffon noir.

  3. 3


    Vérifiez le piège et ajouter des appâts frais tous les jours. Capturé sortie marmottes au moins cinq miles de votre propriété.

Conseils Avertissements

  • Catch marmottes en utilisant # 2 pièges à pied ou # 160 ou # 220 pièges à bodygripping. Ces pièges peuvent blesser ou même tuer les marmottes --- ne pas les utiliser à proximité d'animaux ou des enfants.
  • Certains propriétaires préfèrent tirer la marmotte pour les contrôler. Cependant, dans les zones suburbaines, tir marmottes ne sont pas une option sûre, en raison de la proximité des humains et des animaux domestiques, et peut également être illégale.
  • Les cartouches à gaz a chuté dans des terriers sont également utilisés pour contrôler les marmottes. Ces cartouches peuvent nuire à d'autres animaux sauvages et ne doivent pas être utilisés à proximité des bâtiments ou des maisons.
  • Piégeage, tir et de gazage marmottes sont généralement des méthodes inefficaces pour contrôler les marmottes par rapport aux méthodes de barrière. En outre, l'urine bobcat, pulvérisé sur les arbres ou le long des clôtures, dissuade les marmottes et dans une étude de l'Université Cornell a été constaté que des dégâts réduits jusqu'à 98 pour cent.
  • Installez 3-pieds de hautes clôtures autour des jardins pour dissuader les marmottes. Faire les clôtures en fil de fer filet de poulet de 1 pouce et d'enterrer le grillage 12 pouces de profondeur dans le sol. Dessus du sol, plier le fil de poulet vers l'extérieur à un angle de 45 degrés, ou ajouter un fil électrique, pour décourager l'escalade.
  • Parce que les marmottes peuvent être porteurs de maladies, comme la rage ou la peste, toujours porter des vêtements de protection et des gants avant de manipuler une marmotte piégé.
  • Vérifiez les lois locales pour savoir la légalité de vermines de piégeage, même sur votre propriété.
  • Vérifiez les lois locales pour obtenir des informations concernant la libération des marmottes. (A New York par exemple, seuls les fonctionnaires de jeu peuvent transporter marmottes sur votre pays.)
  • Demandez toujours la permission avant de relâcher la marmotte sur un terrain privé.
» » » » Comment attraper les marmottes