Les partenaires publicitaires:

Une voie libre pour se débarrasser des marmottes

Castors, aussi communément connu comme les marmottes, peuvent être ravageurs nuisibles à votre jardin et du paysage quand ils créent leurs terriers ou se nourrissent de vos plantes. Ces créatures sont solitaires, ce qui peut rendre plus facile pour les dissuader, mais une fois qu'ils ont installés sur un emplacement elles sont persistantes au sujet de rester là-bas. En utilisant des tactiques alarmistes ou des pièges vivants peut être à la fois des méthodes libres d'enlever ou de dissuader les marmottes de vos nombreux bureaux de contrôle des animaux PROPERTY-, rétablissement des espèces sauvages ou des services de l'Etat des ressources naturelles permettent aux propriétaires d'emprunter pièges vivants pour les animaux nuisibles.

Construire un épouvantail Portable

  1. Construire un épouvantail sur des articles ménagers tels que du bois de rebut et de vieux vêtements. Vous pouvez également utiliser un tuyau en PVC si vous en avez. Vissez le bois ou les tuyaux ensemble pour faire un "croix".

  2. Placez vieux vêtements sur la croix SHAPE une vieille chemise et un chapeau suffira. Vous pouvez également placer des bandes de Mylar brillant carillons ou d'autres articles sur l'épouvantail qui va souffler dans le vent et créer un effet plus saisissant.

    Ils ne't have to be fancy- just human-shaped and portable.



  3. Stake l'épouvantail dans votre cour ou l'attacher à un arbre ou un poteau près de votre jardin ou où les marmottes sont endommager votre propriété. Ne pas l'attacher à quoi que ce soit de façon permanente.

  4. Déplacez l'épouvantail une fois par semaine ou plus frequently- la marmotte va devenir habituer à elle si elle reste en place.

Live-pièges et de contrôle des animaux

  1. Communiquez avec votre bureau de contrôle des animaux locale et parler à un représentant. Demandez si ils ont un programme en direct-trap-emprunt et leur parler de votre problème avec la marmotte nuisance. Ils peuvent vous dire de la légalité de piégeage et de retirer les marmottes. Si ce qui est légal et ils ont un programme d'emprunt, à la nomination de recevoir le piège. Si elles ne le font pas, demander si elles connaissent quelqu'un qui le fait. Il est probable qu'il existe des organisations locales qu'ils connaissent qui auront ce programme. Vous aurez également à poser des questions sur où vous pouvez légalement libérer la marmotte.

  2. Regardez la marmotte au crépuscule pour voir où ils retournent pour la nuit. Marmottes sont actifs pendant la journée, et revenir à leurs terriers primaires au crépuscule.

    Burrow entrées sont semi-grands trous dans le sol.


  3. Bait son piège avec des fruits et légumes. Tranches de pomme, carottes et articles similaires fonctionnent bien pour piéger les marmottes.

  4. Placer le piège près de l'entrée du terrier dans la nuit après la marmotte a installés pour la nuit. Pointez l'extrémité ouverte vers le terrier. Lorsque la marmotte se lève le matin et est prêt à se nourrir, le repas libre dans la cage devrait attirer dans.

  5. Vérifiez le piège dans la matinée. Il est inhumain de laisser un animal pris au piège dans une cage pendant trop longtemps. Si il est une marmotte à l'intérieur, couvrir le piège avec une couverture ou une serviette pour réduire le traumatisme. Un animal est généralement moins peur quand il ne peut pas voir ce qui se passe. Prenez le piège à un endroit où il est légal pour libérer l'animal ou suivez les instructions libérant le représentant de contrôle des animaux vous a donné.

» » » » Une voie libre pour se débarrasser des marmottes