Les partenaires publicitaires:

Comment construire une aire de nidification pour les lapins sauvages

Contrôle où les lapins sauvages vivent peut être une tâche difficile. Lapins sauvages vivront partout où ils se sentent en sécurité, y compris des endroits comme une pelouse. Ce ne sont pas des lieux sûrs pour les lapins, et la création d'une zone de nidification pour eux est la meilleure façon de contrôler où vont les lapins sauvages à vivre.

Choses que vous devez

  • Brosse
  • Lignes de clôture

Instructions

  1. Améliorer la couverture existante pour les lapins. Ceci est l'une des façons les plus faciles et meilleures pour construire une aire de nidification pour les lapins sauvages. Empiler des membres et des matériaux de pinceau aux côtés des arbres et des clôtures créera parfaits pour les lapins sauvages abris. Laisser la végétation grandir au lieu de tondre les zones herbeuses permettra également d'améliorer les refuges pour les lapins. Toute bruyère et de broussailles correctifs qui sont autorisés à se développer va créer de nidification et d'échapper zones pour les lapins sauvages.




  2. Ajouter rangées de clôtures à des endroits où se trouvent des lapins. Des emplacements de choix pour les lignes de clôture comprennent une ligne d'arbre ou d'un étang. Lignes de Fence Ajouter une couverture supplémentaire pour les lapins sauvages et herbes naturelles et les mauvaises herbes qui poussent le long des clôtures offrent un abri. Lignes de clôture avec les mauvaises herbes fournissent également des voies d'évacuation pour les lapins sauvages, et leur permettre de courir d'un champ à l'autre en toute sécurité. Rangées de clôtures peuvent fournir de la nourriture et de stockage de nourriture pendant les mois d'hiver ainsi.

  3. Créer un nouveau couvercle et les aires de nidification dans les endroits qui manquent de ressources lapins ont besoin. Débroussaillage au bord d'une propriété sera instantanément créer de nouvelles aires de nidification. Continuez à ajouter brosse pour ces zones. Empiler la brosse sur de grandes roches, le matériel agricole utilisé ou tout article mis au rebut grande créera une meilleure zone de nidification. Garder légèrement la brosse sur le sol permet lapins de se déplacer librement. The Closer ces tas de broussailles sont des structures permanentes comme des taches de bruyère, bois ou le long des clôtures, meilleure est la zone de nidification sera pour les lapins sauvages.

  4. Assurez-vous que l'aire de nidification a un bon drainage. Zones plates dans des endroits qui rencontrent de fortes pluies peuvent causer des inondations de nids et des lieux où des lapereaux vivraient.



  5. Assurez-vous que les lapins ont de nombreuses sources de nourriture et d'eau. Peu importe la qualité de l'abri est, les lapins ne vivent là si aucune nourriture ou d'eau est disponible. Les lapins peuvent manger du foin, des légumes, des fruits, de l'herbe et quelques mauvaises herbes. Une grande partie de leur approvisionnement en eau provient en fait de plantes qu'ils mangent. Pendant les mois chauds de l'été, ils ont besoin d'un ruisseau, des flaques d'eau ou d'un approvisionnement en eau de pluie décent.

  6. Empêcher les lapins de faire des ravages sur un jardin en créant des sources de nourriture et un abri loin des zones de jardin. Fournir le trèfle blanc, lespedeza coréen et digitaire à proximité de leurs abris puisque ceux-ci sont des aliments importants d'été. Repérez les endroits où la nourriture peut être ajouté et les lapins ne sera pas avoir à se exposer. Lapins sauvages préfèrent manger des aliments qui est à proximité et les maintient caché de Voyage à des endroits où ils peuvent être découverts.

» » » » Comment construire une aire de nidification pour les lapins sauvages