Les partenaires publicitaires:

Comment garder tatous loin sans piégeage

Que vous êtes un propriétaire ou un locataire, le tatou terriers dans votre cause cour problèmes structurels et augmenter le risque de maladies. Un tatou creuse jusqu'à six terriers dans une cour de fournir une variété de voies d'évacuation pour elle et ses quatre chiots. Professionnels piège va supprimer tatous de leurs terriers, et, dans certains domaines, la loi permet tatous de prise de vue comme un dernier recours. Cependant, dissuader leur arrivée et creusement prouve plus facile, moins coûteux et moins stressant.

Choses que vous devez

  • tondeuse à gazon
  • Ultrasons ravageur dissuasion (facultatif)
  • Escrime ou clôtures électriques (en option)

Instructions

  1. Désactivez votre cour de débris et les zones qui attirent les tatous. Piles de bois, des tas de broussailles et herbes hautes donnent tatous. couverture




  2. Tondez votre cour fréquemment et éviter le sur-arrosage, parce tatous préfèrent creuser dans l'herbe humide.

  3. Utilisez un ravageur de dissuasion à haute fréquence, si les appareils à ultrasons gênent également les animaux domestiques dans la région.



  4. Ériger une clôture ou un mur autour des zones à haut risque, tels que votre jardin, un hangar ou cour entière. La clôture doit commencer au moins 12 pouces en dessous du sol ou tatous se creuser en dessous. La barrière doit augmenter d'au moins 2 pieds au-dessus du sol, et de préférence sur l'angle de la cour ou avoir une grande lèvre pour arrêter tatous de grimper dessus.

  5. Ériger une petite clôture électrique quelques pouces au-dessus du sol pour décourager les tatous.

  6. Conseils Avertissements

  • Évitez d'utiliser des moyens de dissuasion chimiques, tels que des boules de naphtaline et de senteurs de prédateurs, qui sont dangereux et ne sont pas avérées efficaces.
» » » » Comment garder tatous loin sans piégeage