Les partenaires publicitaires:

Les directives d'application de malathion

Beaucoup de jardiniers préfèrent utiliser uniquement des techniques de lutte biologique. Cependant, il est parfois nécessaire de faire ressortir l'artillerie lourde pour se débarrasser des parasites difficiles, voraces. Les pesticides chimiques varient dans leur toxicité. Le malathion est souvent le produit chimique de choix en raison de son efficacité et à faible toxicité pour les humains. Mais malathion nécessite une manipulation minutieuse pour éviter de nuire poissons et animaux de compagnie. Suivez les instructions sur l'emballage de malathion.

Choses que vous devez

  • Les gants en néoprène
  • Vêtements de protection
  • Récipient jetable (facultatif)
  • Jardin Pulvérisateur d'aérosol
  • Malathion
  • Savon et eau
  1. Suivez les directions

    • 1

      Porter des vêtements et des gants de protection en néoprène pour garder malathion d'entrer en contact avec la peau. Porter des gants, un pantalon long, manches longues, un chapeau et un masque qui se place sur le nez et la bouche. Le malathion est peu toxique pour les humains, mais la pratique de bonnes mesures de sécurité tout le temps empêche défaillances lors de la manipulation des produits chimiques les plus dangereux.

    • 2



      Lisez les instructions sur le contenant du malathion et de les suivre à la lettre. Si un mélange est nécessaire, utilisez un récipient jetable qui ne peut être réutilisé par inadvertance pour conserver les aliments. Verser le mélange de malathion dans le pulvérisateur de jardin et fixer le couvercle du pulvérisateur.

    • 3

      Vaporisez le malathion sur des surfaces végétales où les dommages d'insectes est perceptible. Pulvériser aussi toute matière organique sous les plantes qui peuvent abriter des ravageurs. Surveiller la zone pendant deux ou trois jours et répéter l'application de malathion si nécessaire.

    • 4


      Évitez de fumer, de manger ou de boire pendant l'utilisation du malathion. Lorsque la pulvérisation est terminée, laver l'extérieur des gants en néoprène avec de l'eau et du savon avant de les enlever. Enlever les vêtements qui a été porté lors de l'application de malathion et les laver dès que possible. Lavez toute la peau avec de l'eau qui pourraient avoir été exposées au malathion et du savon.

    • 5

      Retour toute partie inutilisée du malathion dans le récipient original. Porter des gants en néoprène tout lavage et de rinçage du pulvérisateur. Ne jetez pas l'eau de rinçage par immersion dans un égout ou dans des plans d'eau. Placez-le dans un récipient hermétique. Consulter les directives nationales et locales pour les procédures prescrites en matière d'élimination du malathion utilisé et le lavage et de rinçage contaminé l'eau. Lignes directrices varient selon les paramètres régionaux.

    Conseils Avertissements

    • Le malathion est efficace contre divers coléoptères, les cicadelles, les pucerons et les acariens.
    » » » » Les directives d'application de malathion