Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les punaises de cactus

Cacti puiser dans leur propre système immunitaire à combattre les infections et les attaques d'insectes. Mais quand un cactus est en mauvaise santé parce que ses besoins croissants ne sont pas remplies, il perd la bataille. Fournir votre cactus le soin recommandé pour ses espèces et cultivars pour prévenir les dégâts d'insectes. Si, malgré vos efforts, la plante succombe à infestations de punaises, identifier le bogue et suivez les étapes pour éliminer le ravageur.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Savon liquide
  • Grattoir
  • Des gants épais
  • Le savon insecticide
  • Malathion

Instructions




  1. Retirez à la main cactus longhorn coléoptères hors plantes. Déposez-les dans un seau d'eau savonneuse pour les tuer. L'insecte, qui fréquente habituellement cactus tôt le matin ou tard dans la soirée, est noir et environ 1 pouce de long. Ses antennes présentent des marques blanches et ils sont aussi souvent plus longue que le corps de l'insecte. Cactus longicornes mangent les bords des plaquettes de figuiers de Barbarie et les bourgeons sur les conseils des autres cactus.

  2. Grattez bogues cochenille hors cholla et figuiers de Barbarie. Utilisez une lame émoussée plat, d'un couteau à beurre, par exemple, pour éviter de blesser la peau de cactus. Noyer les insectes dans un seau d'eau savonneuse. Porter des gants épais pour protéger vos mains des épines. Alternativement, déloger et tuer les insectes avec un jet d'eau puissant. La pression, cependant, pourrait aussi casser la plante. Lorsque les deux méthodes ne parviennent pas à éliminer l'infestation de punaises de cochenille, les pulvériser avec du savon insecticide, suivant les taux d'application figurant sur l'étiquette du produit. En dernier recours, traiter le cactus avec un insecticide contenant du malathion synthétique comme ingrédient actif. Sélectionnez une marque et utiliser le produit selon les instructions du fabricant. Bogues cochenille sont les cochenilles qui se protègent avec une couverture cotonneuse cireux. Identifier l'insecte en l'écrasant. Bogues cochenille libèrent un liquide rouge.



  3. Traiter les insectes connus sous le nom de punaises (Caulotops barberi) avec du savon insecticide. Vaporisez le cactus selon les instructions du fabricant. Caulotops barberi est d'environ 1/2 pouce de long, brun aux yeux noirs qui dépassent sur les côtés. Cet insecte fait suffisamment de dégâts pour tuer la plante.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer les punaises de cactus