Les partenaires publicitaires:

Comment tuer l'herbe et les mauvaises herbes avant de planter un jardin potager

Une partie essentielle de la préparation du sol pour un jardin potager est l'élimination de la végétation existante. Lorsque gauche à croître, l'herbe et les mauvaises herbes en concurrence avec les plantes végétales souhaitables pour les nutriments et l'humidité du sol, les laissant straggly et en mauvaise santé. Bien que beaucoup de temps, une attention particulière à l'éradication de l'herbe et les mauvaises herbes existantes donne les plants de légumes souhaités une chance de grandir en bonne santé et de produire des cultures de qualité. Selon les préférences personnelles, d'adopter un moyen organiques ou inorganiques de retirer l'herbe et les mauvaises herbes de la parcelle de jardin.

Choses que vous devez

  • tondeuse à gazon
  • Feuille de polyéthylène noir
  • Pierres ou briques
  • Paillis organique
  • Journaux
  • Vêtements de protection
  • Masque
  • Gants de jardinage
  • L'herbicide glyphosate
  • PULVÉRISATEUR

Méthodes biologiques

  1. Tondre le gazon et les mauvaises herbes au plus près du sol que possible. Ramassez l'herbe coupée et de les jeter. Étendre une feuille de polyéthylène noir sur la zone à la fin de l'automne ou au début de l'hiver. Superposer les bords de la feuille sur les plantes par 2 pouces pour empêcher l'accès à la lumière du soleil, de l'air et de l'humidité. La place des pierres ou des briques sur les bords de la feuille pour le maintenir en place en cas de vents forts ou de la pluie.




  2. Peser la feuille vers le bas avec 2 pouces de paillis organique pour appuyer sur les mauvaises herbes et l'herbe encore plus proche de la terre et les étouffer. Laissez la feuille pour six à huit semaines pour tuer efficacement l'herbe indésirable et les mauvaises herbes sur la zone. Retirer la feuille et ratisser le gazon mort et les mauvaises herbes.

  3. Faisceaux propagation de journaux sur la zone pour tuer les herbes indésirables. Vérifiez que les faisceaux sont composés de huit à 10 feuilles de papier journal et couvrent complètement le site, avec des feuilles adjacentes se chevauchent les uns les autres par 3 pouces tout autour pour empêcher la lumière du soleil, de l'humidité et de l'air d'atteindre la végétation sous eux. Paillis sur les journaux pour les alourdir. L'herbe et les mauvaises herbes vont mourir dans trois à cinq semaines.

Inorganique (chimique) Méthode

  1. Porter des vêtements de protection, un masque et des gants lors de la manipulation d'un herbicide.



  2. Diluer un herbicide de postlevée comme le glyphosate dans un pulvérisateur du réservoir avec de l'eau fraîche. Idéalement, vous avez besoin de 1 gallon d'herbicide préparé par zone de 300 pieds carrés.

  3. Placez la buse du pulvérisateur sur l'herbe et de mauvaises herbes dans un coin de la zone et commencer à pulvériser l'herbicide pour assurer une couverture uniforme. Vaporiser le produit chimique de façon égale sur les plantes. Les mauvaises herbes meurent en quatre jours à une semaine.

  4. Conseils Avertissements

  • Pulvériser l'herbicide sur les mauvaises herbes graminées et les plantes indésirables sur un temps clair, sec, sans prévision de pluie ou de vent jusqu'à 24 heures avant ou après l'application.
  • Couvrir les plantes à proximité souhaitables avec une bâche pour empêcher les gouttes ou les déversements accidentels d'herbicides qui pourraient les tuer.
  • Évitez d'arroser le site après l'application d'herbicide comme il dilue les produits chimiques et réduit son effet.
» » » » Comment tuer l'herbe et les mauvaises herbes avant de planter un jardin potager