Les partenaires publicitaires:

Comment tuer le mimosa pudica

Mimosa pudica "Herbe Bois Dormant» est une mauvaise herbe très envahissante trouve dans les régions tropicales et tempérées. À ne pas confondre avec le mimosa, l'herbe de couchage est en fait une herbe verdoyante. Son nom vient de la capacité de l'usine à plier ses feuilles en réponse au toucher. Ses barbes de Barbarie peuvent causer des problèmes pour les humains et le bétail, et sa capacité à se propager rapidement rend notoirement difficiles à éradiquer. Cependant, Mimosa pudica est très sensible à la fois picloram- et pesticides à base de triclopyr.

Choses que vous devez

  • Herbicide Picloram- ou à base de triclopyr-
  • Herbicide pulvérisateur
  • Lunettes
  • Gants
  • Masque de protection respiratoire

Instructions

  1. Mettez des lunettes, des gants et un masque respiratoire. Ne pas manipuler l'herbicide sans protection.




  2. Attendez une journée calme, si possible. Picloram- et herbicides à base de triclopyr-sont généralement non toxique pour les humains et les animaux, mais ils peuvent tuer d'autres usines de la région. Il est préférable de pulvériser lorsque le vent est calme pour éviter croix-pulvérisation.

  3. Chargez le pulvérisateur avec un picloram- ou herbicide contre les dicotylédones base triclopyr. Noms de marque communs incluent Grazon PC, Tordon K et Access.



  4. Vaporisez le pudica Mimosa dans un modèle méthodique, toujours de pulvérisation en face de vous. Pulvériser aussi loin de la feuille que votre pulvérisateur permettra, et essayer de pulvériser les zones avant d'arriver près d'eux, parce que la proximité va provoquer les feuilles de fermer, les empêchant de se saturé avec l'herbicide.

  5. Attendez 90 jours, puis répétez si nécessaire.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_garden_lawn, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment tuer le mimosa pudica