Les partenaires publicitaires:

Comment sauver un bébé lapin sauvage

Chaque année, les gens tentent d'enregistrer des bébés lapins sauvages qui ont été soit abandonnés par leurs mères ou ont été perdu quand ils écartés de leurs nids. L'enregistrement de ces jeunes animaux peut être difficile, surtout car ils peuvent être si délicate que les efforts des gens finissent souvent par les tuer. Trouver lapins perdus ou abandonnés se produit assez souvent que vous pouvez finir par trouver un vous-même.

Instructions




  1. Assurez-vous que le lapin a été abandonné et ne sont pas tout simplement perdu en trouvant un nid à proximité. Un nid de lapin sera dans le sol et doublée de fourrure et de l'herbe. Il peut y avoir d'autres lapins là-bas. Il est pas rare pour un lapin de mère à laisser un nid seul pendant une période de temps pendant qu'elle cherche de la nourriture, donc un nid plein de bébés lapins qui semble abandonné peut en fait ne pas être. Une bonne façon de déterminer si un nid a été abandonné est de placer deux bâtons à travers l'entrée du nid en forme de croix et revenez dans une couple d'heures. Si les bâtons sont partis, vous pouvez être raisonnablement sûr que la mère est de retour et n'a pas abandonné ses bébés. Placez le bébé perdu dans le nid et il devrait être bon.

  2. Voir si le bébé est assez vieux pour survivre sur sa propre si vous ne pouvez pas trouver un nid. Une fois un lapin est la taille de votre poing, a ses yeux ouverts et les oreilles qui collent vers le haut, il est assez vieux pour survivre sur sa propre. Relâchez-le dans une zone boisée avec beaucoup de sous-bois. Vous devriez chercher une flamme blanche sur son forehead- cela est un bon indicateur qu'il est assez vieux pour survivre sans votre aide.



  3. Essayez d'aider le bébé que si elle est plus petite que votre poing, ses yeux sont fermés, et ses oreilles sont de retour. Ce sont des indicateurs qu'il est trop jeune pour survivre sur sa propre. En supposant qu'il n'y a pas de nid à trouver, garder le bébé au chaud en le tenant dans vos mains ou une chemise doucement mais fermement assez pour qu'il ne saute pas. Il sera petit et faible assez que d'être abandonné le tuera. Placez-le dans une boîte doublée avec un tissu de T-shirts ou pulls. Ne pas utiliser déchiqueté newspaper- il peut avoir des matériaux toxiques. Appeler un rééducateur de la faune immédiatement afin que le lapin peut être transféré à un abri.

» » » » Comment sauver un bébé lapin sauvage