Les partenaires publicitaires:

Comment élever des lapins sauvages

Beaucoup de gens viennent à travers des nids de lapins sauvages abandonnés en faisant le travail de la cour ou faire une promenade dans les bois et ne sont pas sûr de savoir comment prendre soin d'eux. Bien qu'il soit tentant de prendre lapereaux la maison et de les élever comme animaux de compagnie, il est d'une certaine manière cela doit se faire. Les bébés lapins sont naturellement créatures sauvages qui ont besoin d'être nourri correctement si elles sont à prendre comme animaux de compagnie.

Instructions

  1. Assurez-vous que le nid est vraiment abandonné. Lapins mère habituellement ne se nourrissent pas moins qu'il est tard dans la nuit ou tôt le matin. La meilleure chose à faire serait d'observer le nid et assurez-vous que la mère ne reviendra pas pour nourrir les bébés. Il est également important de ne pas toucher les bébés ou déplacer le nid avant d'établir si les bébés ont effectivement été abandonné. Alors que le lapin de mère ne sera pas abandonner ses bébés si touché par un être humain, si un nid est considérablement perturbé cela affectera la santé des bébés.




  2. Examiner les lapins d'établir ce genre de condition ils sont. Si les lapins semblent déshydratés ou froid, ils ont besoin d'attention immédiate. Si le ventre est dodu et la peau semble charnue, la mère allaite ses bébés. Si les bébés ont été abandonnés, les déplacer vers un endroit chaud et sec où ils ne peuvent pas être perturbés. Vous devez également garder les bébés lapins loin des autres animaux qui pourraient souhaiter leur faire du mal, y compris les chiens.



  3. Élaborer un programme d'alimentation pour vous assurer que les bébés soient correctement nourris. Vous pouvez rechercher les formules de lait et les horaires échantillon d'alimentation en ligne ou appelez le bureau de la faune locale pour obtenir des conseils. L'allaitement au biberon est conseillé. Si vous ne vous sentez pas à l'aise pour prendre soin des lapins, appeler un bureau local de la conservation de la faune groupe de sauvetage de la faune ou de l'aide. Comme les bébés grandissent, ajuster la nourriture en conséquence.

  4. Ne pas avoir de contact avec les humaines inutiles lapereaux. Bien que certaines personnes prétendent frottant les lapereaux les calme, il est préférable de minimiser le contact humain alors quand ils sont relâchés dans la nature, ils ne deviennent pas trop dépendants de l'homme. Il peut sembler cruel, mais il est finalement mieux pour les lapins. Le but est de libérer les lapins dans la nature une fois qu'ils grandissent.

» » » » Comment élever des lapins sauvages