Les partenaires publicitaires:

Comment faire de la graisse lapins

Alors que la plupart des régimes de lapin sont orientés vers prévention de l'obésité, il ya quelques lapins qui pourraient avoir besoin d'une augmentation des nutriments. Les lapins qui se remettent d'une maladie, ou qui ont été sauvés de situations de négligence peut avoir besoin de mettre un peu de poids.

Choses que vous devez

  • Bouteille d'eau ou bol d'eau
  • Timothy granulés à base de foin
  • Luzerne granulés à base de foin
  • Bol
  • Fruit frais
  • Échelle

Instructions

  1. Prenez votre lapin chez le vétérinaire. Il est important de veiller à ce que votre lapin est exempt de parasites ou d'autres problèmes médicaux qui pourraient être à l'origine de la perte de poids continue. Aussi parler avec votre vétérinaire au sujet des médicaments qui peuvent améliorer l'appétit et les aliments de votre lapin le vétérinaire peut suggérer pour le gain de poids.




  2. Installez une bouteille d'eau ou un bol d'eau dans la cage du lapin. Alors que tous les lapins ont besoin d'avoir l'eau fraîche disponible à tout moment, lapins maigres peuvent être particulièrement déshydraté. Regardez les niveaux d'eau de près et garder le source complet en tout temps de l'eau.

  3. Fournir Timothy foin frais, ou de mélanges de foin, ce qui pourrait inclure un peu de foin de luzerne, dans l'enceinte de votre lapin. Le foin de luzerne est riche en calcium et en protéines, mais il est pas recommandé pour une alimentation régulière, car il peut causer des problèmes de la vessie chez les lapins. Offrir également de la nourriture en boulettes à votre lapin pour compléter son régime alimentaire. Pellets sont fabriqués de foin enrichi en nutriments. Offrant un équilibre de foin de qualité et de pellets de qualité est ce qui a besoin d'un lapin en croissance.



  4. Donnez à vos lapins un régal de légumes frais tous les jours. L'herbe de blé, les fanes de carottes, chou vert, le persil et les radis dessus ne sont que quelques légumes votre lapin peut grignoter. Évitez de nourrir trop chou. Fruit devrait être amené à lapins avec parcimonie. Un à 2 cuillère à soupe de fruits frais pour tous les 5 livres de poids corporel est tout ce qu'elle a besoin. Certains fruits acceptables comprennent les poires, kiwis, fraises, pommes, ananas et melons.

  5. Pesez votre lapin sur une échelle chaque semaine. Cela vous permet de suivre vos progrès et il vous permet également de savoir quand votre lapin a atteint un poids acceptable.

» » » » Comment faire de la graisse lapins