Les partenaires publicitaires:

Grand retrait d'agave

Agave est une plante originaire d'succulente au sud-ouest américain. Il est une plante feuilles persistantes qui pousse de nouveaux anneaux de feuilles chaque année pour atteindre une taille adulte de 5 à 7 pieds et une propagation de maturité de 8 à 12 pieds. La plante peut prendre jusqu'à 40 ans pour fleurir, et meurt rapidement après la floraison. Les fleurs apparaissent sur une haute tige qui ressemble asperges mais pousse jusqu'à 30 pieds de hauteur. Retrait d'un agave grande de l'aménagement paysager peut être une tâche ardue en raison du poids considérable de la plante mature.

Choses que vous devez

  • Vêtements de protection
  • Voiles
  • Scie à main
  • Brouette
  • Pelle
  • Cordage

Instructions

  1. 1

    Mettez des vêtements de protection. Cela devrait inclure des manches longues à partir d'un matériau épais comme le denim, des gants en cuir, des pantalons longs et des chaussures fermées. La sève de la plante d'agave est hautement toxique et provoque immédiatement irritation de la peau lors d'un contact. Des réactions cutanées peuvent inclure des cloques sur la peau.

  2. 2

    Découpez le fond laisse au large de la plante avec un ensemble à long manche de voilages. Les feuilles du bas de la plante pondent directement sur le sol. Si vous ne supprimez pas les feuilles, vous ne serez pas en mesure d'obtenir une pelle en dessous de la plante.

  3. 3



    Scier l'une des feuilles inférieures qui sont trop fibreuse de couper avec les voilages avec une petite scie à main. Mettre les feuilles enlevées dans un seau ou une brouette pour l'enlèvement. Vous ne voulez pas les laisser autour de la pose, parce que les jus de fruits sont encore toxiques après que les feuilles sont retirées.

  4. 4

    Creusez un cercle tout autour de la base de la plante, avec votre pelle inclinée vers le centre des plantes. Rappelez-vous le but est d'enlever l'ensemble d'agave et de sa masse racinaire. La masse racinaire en dessous de la plante doit être la forme d'une pyramide à l'envers lorsque vous soulevez la plante du sol. Utilisez une pelle avec une tête bêche qui couper à travers les racines qu'il rencontre.

  5. 5

    Assurez-vous que l'agave est totalement déconnectée de la terre et prêt à être retiré. Lorsque vous pouvez utiliser la pelle pour soulever légèrement la masse racinaire du sol, il est prêt pour l'enlèvement avec une corde. Un grand agave est extrêmement lourd pour soulever du sol au-dessus de la lame de pelle pourrait endommager le manche de la pelle.

  6. 6

    Enroulez une corde autour de la plante d'agave que près de la masse racinaire que possible. La corde devrait mettre bas dans les feuilles, et être maintenu en place par les feuilles au-dessus et en dessous. Les deux extrémités de la corde travailleront comme les poignées qui vous donnent l'effet de levier et une façon de transporter ou de faire glisser l'agave.

  7. 7


    Tirez l'agave sur le terrain avec les cordes. Il suffit de saisir les deux extrémités de la chaîne et de marcher à reculons, en soulevant légèrement sur les cordes, donc l'agave soulève du sol et glisse sur la surface du sol.

  8. 8

    Déplacez l'agave à un tas de détritus que vous brûlerez. Agave peut être mis dans les tas de compost, mais aiguilles peut durer éternellement et continuer à poser un risque pour la santé. Brûler les plantes une fois qu'ils se dessèchent est efficace et se débarrasse d'eux complètement.

  9. 9

    Retirer chiots d'agave, ou de jeunes plantes, tels qu'ils ressortent dans le sol entourant le site d'élimination. Agave bébé peut se développer à partir de n'importe quel petit morceau de racine laissé dans le sol après l'enlèvement. Toujours porter des gants lorsque vous retirez les chiots.

» » » » Grand retrait d'agave