Les partenaires publicitaires:

Comment tailler les plantes succulentes

Découvrir succulentes est comme la plongée pour la première fois: Jardiniers sont plongés dans un nouveau monde de formes de vie dans des formes et des couleurs qui semblent appartenir à un rêve ou un fantasme. Succulentes offrent plus de variété-ils sont aussi, des plantes à faible entretien peu exigeants. Mais pensez à faible charge, non pas de soins, donc la taille reste une possibilité.

Variété de formes

  • Succulentes ont des feuilles comme: a) b) des crêpes, des queues d'âne, c) zinnias, d) pièces bleues de la craie ou e) tout ce qui précède et mille autres créations étranges et belles. Vous l'avez deviné, succulentes viennent dans beaucoup de formes et de tailles. Les feuilles épaisses de la plante de paddle (Kalanchoe de thyrsiflora), dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11, ressemblent à des crêpes, tandis que aeonium arbre (Aeonium arboreum et cvs.) Ressemblent zinnias, quoique énormes ceux, jusqu'à 24 pouces de large dans les zones 9 à 11. Vous aurez à vivre dans un climat chaud pour développer la queue de l'âne (Sedum morganianum) ou des bâtons de craie bleue (Senecio mandraliscae) car ils se développent dans la zone 11 et les zones 10 à 11, respectivement.

Tender Loving Bas-Care




  • Vous ne devez pas prendre soin de plantes succulentes comme vous le faites pointilleux, la floraison des prima donna, mais vous ne devriez pas partir pour l'Europe pendant un an et les laisser sur leur propre soit. Succulentes sont célèbre résistant à la sécheresse. Leurs feuilles de matières grasses servent de réservoirs d'eau comme individuels, afin de ne pas besoin d'être arrosées jusqu'à ce que leur sol est sec. Mais en temps de l'irrigation minime, vos succulentes vont mourir tout comme toute autre plante sans eau. Arrosez abondamment lorsque vous faites de l'eau, et assurez-vous l'excès fonctionne à travers le sol bien drainé pour éviter les pieds mouillés. Chaque maintenant et encore, sortir les sécateurs.

Pour Tailler ou ne pas tailler

  • Pour élaguer ou de ne pas tailler, telle est la question, et la réponse est: parfois, attentivement. Évidemment, tu ne vas pas en haut un magnifique Saguaro (Carnegiea gigantea, zones 9 à 11), et de nombreux types de yucca, tels que le yucca agave monticule-lily (Yucca gloriosa, les zones 9 à 11), sont plus heureux si ils passent leur vie loin de la tondeuse. Mais en général, ne pas hésiter à enlever les feuilles ou des branches mortes, malades ou cassées de vos plantes succulentes. Stériliser l'outil de coupe avant de l'utiliser en essuyant soigneusement avec un chiffon propre imbibé d'alcool dénaturé, et retirer chaque section endommagés plusieurs pouces dans le bois sain.

Succulentes Neat



  • Cela ne vous prendra par surprise lorsque les tiges de fleurs longues émergent de succulentes au printemps, la production de gras, fleurs aux couleurs vives. Mais une fois que les fleurs et les tiges ont disparu, élaguer ces dos, près de leur point d'origine. Vous pouvez également élaguer pendaison ou ramification succulentes pour les rendre plus compact. Souvent, les plantes avec de la lumière insuffisante obtenir longues jambes comme ils montent sur des tiges minces pour rechercher plus de soleil, afin de décapiter ceux-ci, faisant de chaque coupe juste au-dessus du point de la tige bifurque à partir de la branche principale. Depuis succulentes propagent végétative, vous pouvez obtenir de nouvelles plantes en plantant les bits de coupe dans le sol bien drainé après les plaies de taille sécher pendant quelques jours.

Just Say No d'ananas

  • Certains jardiniers apprécient succulentes façonnent comme la reine Victoria d'agave (Agave victoriae-reginae, les zones 9 à 11) en forme d'ananas, mais cela ne constitue pas une bonne idée, selon l'Arizona Municipal Association usagers de l'eau. Ce genre d'élagage laisse des plaies ouvertes qui permettent aux parasites d'entrer dans l'usine.

» » » » Comment tailler les plantes succulentes