Les partenaires publicitaires:

Comment couper iris feuilles après la floraison

Lorsque vous ajoutez iris à un endroit de culture ensoleillée, vous avez un bloomer rustique qui reviendra année après année pour fidèle des couleurs dans votre lit de fleurs. Iris plantes ne nécessitent pas beaucoup de soin pour continuer floraison chaque saison de croissance de la splendeur royale de haut et qui ajoute beaucoup à un paysage. Après fleurs d'iris se fanent, regarder les fleurs de sorte que vous savez quand garniture feuilles d'iris.

Choses que vous devez

  • Sécateurs pointus
  • Seau

Instructions

  1. Regardez les iris en fleurs de sorte que vous savez quand les fleurs se fanent. Coupez les tiges supportant les fleurs d'environ 2 pouces au-dessus des rhizomes avec les sécateurs immédiatement après les fleurs de flétrissement.




  2. Laissez les feuilles vertes intacte sur la plante de l'iris tant qu'ils restent verts. Vous remarquerez peut-être quelques feuilles commencent à jaunir et brun dans les deux semaines de la floraison.

  3. Coupez les feuilles avec le sécateur dès qu'ils changent de couleur. Coupez les feuilles de la base de la plante pour les supprimer.



  4. Placez les feuilles enlevées dans le seau et jetez-les. Ne jamais laisser le feuillage qui jonchent le sol autour d'une usine de l'iris, car cela peut créer des maladies et les problèmes fongiques.

  5. Coupez les feuilles que vous voyez avec des taches brunes ou jaunes. Ces taches indiquent une infection bactérienne ou fongique possible - les deux questions communes avec iris après que les plantes termine sa floraison pour la saison. Si vous remarquez ces taches, enlever les feuilles et les jeter immédiatement les feuilles à la poubelle.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_plants_flowers_herbs, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment couper iris feuilles après la floraison