Les partenaires publicitaires:

Comment évider une branche

Creusant des bâtons et des journaux est une compétence utile pour faire une variété d'articles, de didgeridoos de flûtes. En retirant le noyau d'une branche, le bois lui-même devient plus léger, capable d'être utilisé comme un matériau de construction ou en tant que moyen de création d'un son à travers un instrument de musique. Alors que creuser le bois peut sembler difficile, il est un acte simple avec les bons outils et de la patience.

Choses que vous devez

  • Pinces ou étau
  • Perceuse à main
  • Peu de papillon, dimensionné pour le trou que vous désirez
  • Ciselet
  • Papier de verre

Instructions

  1. Fixer la branche à la surface de travail en utilisant des pinces ou un étau. Insérez le peu de papillons dans le forage et le fixer.




  2. Placez le foret dans le milieu de la base de la branche et de l'allumer. Percez aussi loin que vous pouvez dans le noyau de la branche.

  3. Retirez le foret de la branche. Insérez-la dans l'autre extrémité de la branche d'arbre, dans le noyau, et allumez-le. Appuyez sur ce bouton dans la branche jusqu'à ce qu'il atteigne l'autre extrémité percée.



  4. Sortez le forage et le mettre de côté. Ciseler la partie évidée de la branche à faire de la région car même niveau et que vous le pouvez.

  5. Poncer la zone évidée pour lisser les bords rugueux, à commencer par le papier grossier et progressant à des grades plus fins.

» » » » » Comment évider une branche