Les partenaires publicitaires:

Comment refroidir une pièce humide

Humidité augmente pendant les printemps et en été, ce qui peut créer un effet de sauna dans des condos, des appartements ou des chambres de grande hauteur sur le deuxième étage. Même quelques chambres du premier étage peuvent devenir surchauffé. Refroidissement une pièce humide peut rendre l'atmosphère plus confortable. Il peut prendre du temps et un peu de patience jusqu'à ce que l'air est de nouveau à droite. Certains outils peuvent vous aider à aider à ce processus et maintenir la pièce à un niveau d'humidité constante qui est acceptable pour vous.

Choses que vous devez

  • Déshumidificateur sec
  • Serviettes

Instructions

  1. Allumez votre déshumidificateur sec pendant 30 minutes ou plus pour absorber l'humidité de l'air.




  2. Ouvrir les fenêtres à mi-chemin pendant une heure tant qu'il est pas humide dehors. Une salle peut devenir humide, même lorsque l'air extérieur est pas.

  3. Fermez la fenêtre presque tout le chemin. Laissez-le ouvert environ 1 pouce de continuer à permettre à l'air de circuler dans la salle.



  4. Placez une serviette au fond de la fissure dans la porte de la salle de sorte que l'humidité ne pénètre dans la pièce quand quelqu'un prend une douche. Cette étape est nécessaire seulement quand il ya une salle de bains dans la chambre ou à proximité.

  5. Retirer couvertures lourdes, des oreillers et des jouets en peluche avec des plantes, viviers ou tout ce qui pourrait ajouter à l'humidité dans la pièce. Décorez votre lit avec des draps en coton léger.

  6. Conseils Avertissements

  • Tourner sur un ventilateur d'extraction si la pièce a un. Ces ventilateurs sont généralement situés dans les cuisines et salles de bains, mais parfois vous pouvez les trouver dans une chambre. Tournez le ventilateur pour absorber l'excès d'humidité.
  • Assurez-vous que votre tapis est totalement sec, car un tapis humide peut créer l'humidité dans une pièce.
» » » » Comment refroidir une pièce humide