Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je augmenter l'humidité relative dans une chambre?

Humidité relative, ou RH, est la quantité d'humidité dans l'air par rapport à la température de l'air. Il est mesuré en pourcentage et selon le site prévision météorologique, humidité relative inférieure à 40 pour cent est considéré comme sec, tandis que l'humidité relative plus de 80 pour cent est considéré comme humide. Augmenter l'humidité relative dans un espace est cruciale si il ya des plantes à l'intérieur qui se développent dans des conditions humides.

Choses que vous devez

  • Humidificateur
  • Flacon pulvérisateur en plastique
  • Récipient peu profond
  • Pierres

Instructions

  1. Installer un humidificateur dans la chambre. Humidificateurs, disponibles dans les deux modèles d'air chaudes et froides, l'augmentation de l'humidité relative à l'intérieur de la salle en libérant de l'humidité dans l'air. Choisissez un humidificateur adapté à la taille de la salle.




  2. Baissez le feu à l'intérieur de la salle. La chaleur évapore l'humidité, abaisser l'humidité relative de la pièce.



  3. Pulvériser un brouillard d'eau fraîche à partir d'un flacon pulvérisateur en plastique dans la chambre à plusieurs reprises tout au long de la journée. Le liquide aidera à augmenter l'humidité relative. Pulvériser les plantes trouvées à l'intérieur de la salle à augmenter l'humidité ainsi.

  4. Remplissez un récipient peu profond à moitié plein avec de l'eau fraîche. Étaler une couche de pierres sur le dessus de l'eau. L'eau va s'évaporer lentement tout au long de la journée, augmenter l'humidité relative de la pièce. Utilisez le plateau en tant que titulaire de l'usine pour fournir l'humidité supplémentaire.

  5. Conseils Avertissements

  • Installez un hygromètre intérieur de la salle. Ce dispositif mesurer la température relative de la salle, vous permettant de déterminer quelles techniques sont les plus bénéfiques. L'hygromètre veillera également à ce que vous ne soulevant pas l'humidité relative dans la salle trop élevé, ce qui peut conduire à la croissance de moisissures et de mildiou.
» » » » Comment puis-je augmenter l'humidité relative dans une chambre?