Les partenaires publicitaires:

Comment mettre humidité dans l'air à la maison

Les personnes vivant dans les climats froids sont souvent soumis à des désagréments de l'air intérieur trop sec qui vient avec le chauffage domestique. Alors qu'un excès d'humidité intérieur peut conduire à la moisissure et les épidémies, l'air intérieur humidité déficiente peut entraîner une irritation de la peau et des problèmes respiratoires dus à desséchées muqueuses. En outre, un air intérieur trop sec peut causer des dommages intérieur de la maison sur des périodes de temps prolongées. L'achat d'un dispositif d'humidification, et de faire quelques très légères modifications à votre mode de vie quotidien sont tout ce qui est nécessaire pour apporter un soulagement de beaucoup d'humidité nécessaire.

Choses que vous devez

  • Humidificateur avec filtre HEPA
  • Vaporisateur
  • Les plantes d'intérieur
  • Vaporisateur pour plantes
  • Intérieure sèche kit de ventilation (disponible dans les quincailleries)

Instructions

  1. Utilisez un humidificateur avec une haute efficacité (HEPA) filtre. Choisissez le meilleur humidificateur basée sur les questions de couverture de zone et la portabilité. Humidificateurs de console font partie d'un cabinet et sont destinés à être utilisés dans une seule pièce, tandis que les humidificateurs portables sont plus petits et ont des roues intégrées dans le fond pour déplacer facilement d'une pièce à. Humidificateurs centraux sont plus chers, et sont intégrés dans les systèmes de chauffage et de climatisation à partir de laquelle ils peuvent humidifier toutes les chambres d'une maison en même temps.




  2. Utilisez un vaporisateur de chambre dans la salle la plus sèche de votre maison si nécessaire. Placez votre vaporisateur près de vous lors de l'utilisation, car ils sont moins puissants que d'un humidificateur, et font le mieux quand humidification une petite zone.

  3. Baigner et doucher avec votre porte ouverte de salle de bain pour laisser échapper la vapeur et de travailler son chemin à travers votre maison. Accrocher les serviettes de bain mouillées - et autre linge humide, ainsi - dans d'autres pièces où l'humidité sera évaporer dans l'air. Laissez occasion sit de l'eau du bain et laisser refroidir dans la baignoire avant de le vider pour permettre une plus grande évaporation de se produire.



  4. Conserver et maintenir de multiples plantes de maison, et de l'eau et de brume régulièrement. Plats de captage d'eau placés sous les plantes vont éviter l'excès d'eau de se répandre, et créera une opportunité pour l'excès d'eau à évaporer dans l'air et augmenter l'humidité.

  5. Réacheminer votre système d'évacuation de la sécheuse afin qu'il évacue l'air humide dans votre maison plutôt que leur évacuation à l'extérieur. Utilisez cette méthode uniquement si l'air dans votre maison est constamment et excessivement sec, comme à l'intérieur sèche ventilation peut plus-humidifier l'air et causer de graves problèmes de moisissure.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment mettre humidité dans l'air à la maison