Les partenaires publicitaires:

Comment réduire l'humidité dans votre maison

Humidité fait référence à la vapeur d'eau dans l'air. Il est un phénomène naturel qui se produit dans la plupart des ménages. Toutefois, si le taux d'humidité trop élevé, la moisissure peut apparaître sur les murs et les meubles, ce qui peut provoquer des réactions allergiques chez les enfants ainsi que chez les adultes. Vous pouvez combattre le problème en utilisant des machines de déshumidificateur, mais parfois vous pouvez aussi avoir besoin d'ajuster les gouttières autour de votre maison.

Choses que vous devez

  • Déshumidificateur
  • Extensions de tuyau de descente
  • Plantes
  • Vents
  • Ventilateurs

Instructions

  1. 1

    Placer un déshumidificateur - une machine qui enlève l'humidité des environnements chauds et humides - dans la pièce où vous voulez réduire les niveaux d'humidité. Lisez attentivement les instructions du fabricant. Nettoyez les serpentins régulièrement pour maintenir l'efficacité du déshumidificateur.

  2. 2



    Gardez les fenêtres ouvertes pendant et après avoir pris une douche et pendant la cuisson pour réduire la condensation. Utiliser des évents et des ventilateurs dans la salle de bains et cuisine.

  3. 3

    Cultivez des plantes d'intérieur pour absorber l'humidité. Visitez un magasin de jardinage et de demander des recommandations sur lesquelles les plantes à utiliser pour réduire l'humidité dans votre maison.

  4. 4

    Étendre les tuyaux de descente de vos gouttières loin des murs pour éviter les gouttes d'eau sur eux et la fondation. Fixez les extensions à vos descentes pluviales existants en les poussant sur les extrémités des tuyaux de descente. Gardez vos gouttières et les descentes pluviales claire et ouverte en tout temps.

  5. 5


    Créer une pente loin de l'extérieur de votre maison pour assurer que l'eau coule à l'écart des murs et les fondations et ne recueille pas à la base de votre maison. Ne pas trop arroser les plantes près des murs et les fondations de votre maison. Réparation brisé robinets extérieurs.

  6. 6

    Vent sécheuses à l'extérieur pour éviter l'humidité collecte dans la cuisine ou la buanderie.

Conseils Avertissements

  • Acheter un déshumidificateur efficacité énergétique pour économiser sur les coûts de l'énergie.
  • Maintenez le taux d'humidité à 30 à 40 pour cent dans les climats froids pendant la saison d'hiver. Le niveau d'humidité idéal pendant les mois d'été est de 65 pour cent à réduire la croissance de la moisissure et au-dessous de 50 pour cent pour éviter les acariens.
  • Si vous gardez les niveaux d'humidité inférieur à 30 pour cent, vous courez le risque d'avoir la peau sèche et les maladies respiratoires.
» » » » Comment réduire l'humidité dans votre maison