Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'un sous-sol humide

Un sous-sol humide et odeur de moisi est non seulement désagréable à vivre avec, mais il peut être dangereux pour vous et votre famille. Excessive sous-sol de l'humidité peut entraîner la pourriture et les dommages structurels et la moisissure prospérer dans un environnement humide, mettez votre famille à risque de réactions allergiques et des problèmes respiratoires. Si votre maison a un sous-sol humide, prendre les mesures appropriées pour éliminer le problème avant qu'il ne devienne pire.

Choses que vous devez

  • Mastic mur
  • Pinceau
  • Déshumidificateur

Instructions

  1. Rechercher des sources d'humidité dans votre sous-sol. Certains sous-sols, surtout en été, seront de la condensation humide car l'air est chaud et humide, tandis que les murs du sous-sol et le sol en dehors d'eux sont cool. Plus gravement sous-sols humides sont souvent causés par des fuites de murs fissurés ou poreuses, les fenêtres mal scellées ou plomberie défectueuse. Vérifiez les murs et les cadres de fenêtre à fond et porter une attention particulière aux zones en dessous de la cuisine et des salles de bains. Si vous êtes en mesure de trouver les sources de toutes les fuites majeures, ont leur fixe dès que possible.




  2. Confirmez qu'aucun des tuyaux de descente de gouttière de votre maison sont drainant contre les murs du sous-sol. Si elles sont, les rediriger loin des murs. Si le terrain est en pente descendante vers l'extérieur de la fondation de votre maison, un reclassement afin qu'il descend en pente. Cela permettra d'éliminer le problème de l'accumulation d'eau contre les murs du sous-sol et peut-être une fuite à l'intérieur.

  3. Sceller votre sous-sol autant que possible. Gardez toutes les portes et fenêtres au sous-sol fermé pour empêcher l'air chaud d'entrer et de créer de la condensation. Si votre sous-sol dispose d'un sol en terre battue, garder couvert avec des bâches en plastique, de sorte que l'humidité ne peut venir à travers le sol. Si vous avez un sèche-linge dans le sous-sol, vérifier le conduit de ventilation pour confirmer qu'il est bien fixé à la sécheuse et bien évacuer l'air à l'extérieur.



  4. Appliquer un scellant hydrofuge pour béton et des murs de maçonnerie dans votre sous-sol. Ces mastics sont disponibles à tout magasin-maison-amélioration elles sont appliquées avec un pinceau régulier et travaillent pour sceller les pores du béton et des briques pour éviter toute humidité extérieure de pénétrer dans le sous-sol à travers les murs.

  5. Placer un déshumidificateur dans le sous-sol après obturer toutes les sources connues de l'humidité. Déshumidificateurs enlever l'humidité de l'environnement en faisant circuler l'air à travers des serpentins réfrigérés et la collecte de la condensation résultant dans un petit réservoir d'eau, ce qui vous aurez à vider périodiquement. Une fois que vous avez obtenu le niveau d'humidité dans votre sous-sol sous contrôle, les mesures préventives que vous avez prises devraient maintenir le problème de revenir.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se débarrasser d'un sous-sol humide