Les partenaires publicitaires:

Comment faire baisser le taux d'humidité dans votre maison pendant l'été

Humidité augmente pendant les mois de printemps et d'été en raison des températures et l'augmentation du niveau de la pluie. Lorsque l'humidité augmente extérieur, rassurez-vous, le niveau d'humidité monte à l'intérieur. Une forte humidité peut faire paraître une pièce plus chaude qu'elle ne l'est en réalité et il peut causer une chambre à l'odeur de moisi et humide. Vous pouvez faire baisser le niveau d'humidité dans votre maison en prenant quelques précautions.

Choses que vous devez

  • Les ventilateurs d'extraction
  • Déshumidificateur
  • Tuyau d'arrosage
  • Corde à linge

Instructions

  1. Placez les ventilateurs d'extraction dans les zones de forte humidité dans la maison, comme une salle de bains. Les ventilateurs d'extraction tirent l'air hors de la pièce et de l'envoyer à l'extérieur. Allumez le ventilateur d'échappement lorsque vous prévoyez de prendre une douche. Autres domaines d'humidité élevé sont la cuisine et la buanderie. Allumez le ventilateur d'échappement lorsque vous cuisinez sur la cuisinière ou lorsque vous lavez vos vêtements. Les ventilateurs d'extraction sont généralement assis sur un rebord de fenêtre pour une installation simple.




  2. Limitez l'utilisation de l'eau pendant les parties les plus chaudes de la voie. Par exemple, prenez votre douche le matin ou tard le soir lorsque l'humidité est en dehors de moins. Cela réduit le sentiment de plus grande humidité dans la maison.

  3. Installez un déshumidificateur dans les chambres à fort trafic, comme la salle de séjour. Placez le déshumidificateur côté d'une fenêtre de sorte que vous pouvez brancher un tuyau d'arrosage à l'orifice de sortie sur le déshumidificateur, puis serpent le tuyau d'une fenêtre. Cela évite la nécessité de vider le réservoir de collecte et vous permet la possibilité d'exécuter le déshumidificateur chaque fois que nécessaire.



  4. Installez climatiseurs de fenêtre dans les chambres avec le trafic lourd si vous ne disposez pas d'air centrale. Climatiseurs travaillent en tirant l'eau de l'air, puis par la recirculation de l'air sec de nouveau dans la maison. Le climatiseur oblige ensuite l'eau hors de la maison via les serpentins du condenseur.

  5. Accrocher les vêtements mouillés sur une corde à linge à l'extérieur de la maison si possible. Le séchage des vêtements dans un séchoir électrique produit plus d'humidité. Si vous devez utiliser un séchoir, d'utiliser un ventilateur d'extraction ou d'un déshumidificateur en conjonction avec le sèche-linge.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_housekeeping, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire baisser le taux d'humidité dans votre maison pendant l'été