Les partenaires publicitaires:

Comment réduire l'humidité dans une maison

Traiter avec désagréablement forte humidité externe implique la peau collante, la transpiration constante et air épais avec l'humidité. Cependant, humidité à l'intérieur d'une maison présente ses propres problèmes: démangeaisons, éternuements et la toux - et ceux-ci ne sont pas seulement limitées aux mois chauds d'été. Le plus stagnante l'air intérieur d'une maison, plus il est enclin à retenir l'humidité et de l'humidité, ce qui peut conduire à la croissance de moisissures dans votre maison et la structure devient plus faible. Il est important de trouver des façons de réduire l'humidité à l'intérieur.

Choses que vous devez

  • Ventilateur de plafond
  • Déshumidificateur
  • Climatisation
  • Les ventilateurs d'extraction

Instructions

  1. Foire aérer vos chambres. Cela comprend l'ouverture des fenêtres pour la journée et aérer les draps et autres tissus d'ameublement. Évitez de faire sécher les vêtements à l'intérieur. Une bonne ventilation contribue à réduire les polluants dans l'air et peut aider à maintenir une bonne humidité dans votre maison.




  2. Installez des ventilateurs dans la salle de bains et la cuisine, et assurez-vous que vous les allumez régulièrement. Cela permet de réduire l'humidité de la douche et la cuisson vapeur. Installez des ventilateurs de plafond ou plancher dans d'autres pièces de la maison et de les exécuter régulièrement pour ventiler l'air et sécher l'humidité dans la maison.

  3. Déplacez plantes à l'extérieur, et ne pas garder un aquarium à l'intérieur de votre maison. Les plantes peuvent contribuer à l'humidité à l'intérieur d'une maison en libérant l'humidité à travers le processus de la transpiration, tandis que les aquariums peuvent également augmenter l'humidité à l'intérieur d'une maison en laissant l'eau évaporer dans l'air.

  4. Acheter et installer un déshumidificateur. Si vous avez une grande maison, vous aurez besoin de plusieurs unités. Comme l'air circule à travers un déshumidificateur, le filtre capte l'humidité et la transfère à un bac de récupération. Vérifiez le niveau du bac de vidange et vider quotidiennement.



  5. Vérifiez l'eau mise en commun autour de la fondation de la maison. Pente la saleté loin de votre maison avec une descente progressive à empêcher l'eau de mise en commun. Fixer 3- aux gouttières de 4 pieds pour que l'eau coule loin de votre maison pendant une pluviométrie.

  6. Installez la climatisation dans votre maison si vous ne l'avez pas. Pensez à la taille de votre appareil correctement. Vous aurez besoin d'une tonne de conditionnement d'air pour tous les 600 pieds carrés d'espace intérieur. Dimensionnement du climatiseur correctement permettra de réduire les coûts de refroidissement depuis l'unité aura un temps plus facile de refroidissement. Ce va sécher l'air, réduisant ainsi l'humidité dans votre maison.

  7. Conseils Avertissements

  • Évitez d'ouvrir les fenêtres lorsque l'air extérieur est humide.
» » » » Comment réduire l'humidité dans une maison