Les partenaires publicitaires:

Comment lire la polaire d'un luminaire

Luminaire est juste un mot de fantaisie pour luminaire. La quantité de lumière diffusée par un luminaire traditionnel dépend à la fois sur la conception du luminaire et la source de lumière à l'intérieur de l'appareil. L'éclairage à l'état solide avec des diodes électroluminescentes est une autre histoire. Les lignes entre la source de lumière et luminaire ne sont pas distinctes, donc sortie de luminaire est encore plus important que jamais. Voilà pourquoi les spécifications de la distribution de lumière font partie des exigences Energy Star pour les luminaires à l'état solide. Répartition Lumen est rapporté sur des parcelles polaires.

Choses que vous devez

  • Tracé polaire

Instructions

  1. Identifier les angles. L'origine du tracé polaire représente la position du luminaire. Habituellement, l'origine est pas centrée sur l'intrigue, mais compensé pour montrer la répartition de la lumière pour une moitié de l'espace.




  2. Trouver l'échelle radiale. La distance de l'origine sera illustrée par une série d'arcs concentriques autour de l'origine. Chaque arc sera étiqueté avec une valeur, ce qui représente presque toujours lumens, une mesure de la luminosité de la lumière.

  3. Enquêter sur la forme de la courbe, trouver la distance radiale pour un angle donné. Par exemple, à 0 degrés, directement vers le bas à partir de la source au centre, la courbe de sortie est à une certaine distance de l'origine. Cela représente la luminosité de la source, vue de droite en dessous.



  4. Suivez le chemin de la courbe, en notant la valeur à chaque angle. La valeur de la courbe --- la valeur radiale à chaque angle --- représente la luminosité de la source lorsqu'il est vu sous cet angle. Une ampoule à incandescence, par exemple, serait presque un cercle, ce qui signifie qu'il est à peu près aussi brillant lorsqu'il est vu sous tous les angles. La courbe de Un projecteur sera façonné un peu comme un pétale de la marguerite, avec une valeur élevée à 0 degrés, peut-être la moitié de cette valeur à 15 degrés, puis va à zéro par 20 degrés ou plus.

  5. Notez la présence de courbes supplémentaires et de regarder la légende d'interpréter la distribution. Si il n'y a qu'une seule courbe, cela signifie que la distribution de la lumière resterait le même que le luminaire est mis en rotation. Si il ya une autre courbe, disent une case "90 degrés", qui représente la façon dont la lumière semble si la source a été tourné de 90 degrés.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_design_decor, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment lire la polaire d'un luminaire