Les partenaires publicitaires:

Comment interpréter un tracé de probabilité normale

Tracés de normalité tracer les quantiles de vos données contre les quantiles d'une distribution normale idéal. La moyenne et la variance de vos données est utilisée pour dériver les quantiles de cette répartition normale idéal. L'idée principale de l'interprétation d'un tracé de probabilité normale est de vérifier vos données de normalité (à savoir que vos données est normalement distribué).

Instructions




  1. Vérifier la courbure des données. Si vous êtes chanceux, vos données devraient apparaître soit comme une ligne droite ou une courbe. Si vos données apparaît comme une ligne droite tout au long (y compris les côtés du bas-gauche et en haut à droite) puis vos données est normalement distribué et vous ne devez pas d'analyser l'intrigue davantage. Vous pouvez ensuite indiquer qu'un tracé de probabilité normale a donné des preuves solides à la normalité de vos données. Si vos données est incurvée poursuivre l'analyse.

  2. Vérifiez la direction de la courbe. Si vos données augmente fortement au début et puis les courbes vers le bas vers la droite du terrain, puis vos données a une gauche; distribution normale biaisée. Si les données se lève lentement au début, puis courbes en forte hausse à la droite du terrain, puis vos données est juste; biaisée. Si la courbe ne suit pas l'un de ces modèles, puis continuer l'analyse.



  3. Vérifiez forme générale de la courbe. Si la courbe est en forme de "S", puis vos données est en forme d'une distribution normale à queue courte. Autrement dit, vos données suit une distribution normale, mais a moins de variance. Si votre courbe est en forme de "S" tourné sur le côté, puis vos données est une distribution normale à longue queue ou un t-distribution. Si la taille de l'échantillon de vos données est petit, alors vous pouvez probablement interprétez vos données comme étant une distribution de t.

» » » » Comment interpréter un tracé de probabilité normale