Les partenaires publicitaires:

Comment organiser la chambre d'un adolescent désordre

Pratiquement tous les parents doivent faire face à la phase de l'adolescence désordre à un moment donné dans le temps. Certaines stratégies aideront vous et votre adolescent à passer à travers cette phase, si. Organisation est la clé pour garder propre. Créer des zones spécifiques de la chambre qui sont axés tâche. Cela aide à garder les adolescents qui sont facilement distraits sur la tâche.

Instructions

  1. 1

    Diviser la salle en zones. Cela pourrait être difficile avec une petite pièce, mais idéalement, vous voulez quatre zones distinctes. Disposez les meubles et les accents par zone.

  2. 2



    Mettre le lit dans la chambre à coucher. Ceci est la partie la plus simple de la salle pour organiser, comme rien ne doit aller ici, sauf le lit lui-même et peut-être une petite table de chevet pour les articles essentiels tels que une lampe, des lunettes ou des médicaments si l'adolescent l'exige.

  3. 3

    Créer une zone d'étude avec un bureau. Avoir une étude distincte conservent l'adolescent mis l'accent sur l'étude de cas de besoin. Fournir une étagère. Tous les documents, les stylos, l'ordinateur et d'autres fournitures scolaires doivent être conservés sur ou dans le bureau. Positionner le bureau afin que l'adolescent est opposé à toutes les distractions tentantes, comme une télévision.

  4. 4


    Créer une zone qui est conçu pour se détendre et visiter des amis. Ceci est où votre adolescent peut garder un téléviseur ou chaîne hi-fi, avec un jeu vidéo ou sa collection de musique. Encore une fois, l'accent sur le stockage de sorte que votre enfant aura une place pour chaque chose. Sinon, ses biens finiront éparpillés sur le sol.

  5. 5

    Désigner une zone pour les vêtements et accessoires. Cela devrait être à côté de l'armoire. Déplacez sa commode de sorte qu'il est près du placard. Assurez-vous qu'elle a des endroits pour les chaussures et les accessoires. Si elle n'a pas assez d'espace de tiroir, utilisez boîtes décoratives, étagères ou over-the-porte compartiments de stockage. Monter un miroir pleine longueur sur le mur, si elle n'a pas déjà un. Ce placement sera l'encourager à retourner les articles à leurs cintres et tiroirs si elle a des tenues changer plusieurs fois alors qu'elle décide de ce qui à l'usure. Aussi mettre un panier à linge pour les vêtements sales sales à proximité. Cette stratégie permettra de réduire la probabilité de vêtements liquidation sur le sol.

» » » » Comment organiser la chambre d'un adolescent désordre