Les partenaires publicitaires:

Comment aider votre adolescent à cesser de mentir

Bien qu'il est décourageant pour les parents, la plupart des adolescents se trouvent à un moment ou un autre. Les adolescents se trouvent pour des raisons diverses et les parents doivent décider qui est d'aborder et lesquels laisser seul. Votre ado a besoin de votre aide si alors qu'il est étendu sur une base régulière, exagérant pour attirer l'attention ou d'essayer de couvrir le comportement dangereux ou illégal. Vous pouvez aider votre adolescent à cesser de mentir en fournissant un espace sûr pour votre adolescent à parler, écouter, à apprécier l'honnêteté, la modélisation de l'honnêteté et de discuter des conséquences de la vie réelle.

Instructions

  1. Fournir un espace sûr pour votre adolescent à vous parler de quoi que ce soit. Janet Lehman de responsabiliser les parents que les adolescents peuvent note mentir pour protéger leur identité, parce qu'ils ne veulent pas blesser les sentiments de quelqu'un ou de causer des ennuis, d'être autonome ou pour attirer l'attention. Prendre conscience des raisons sous-jacentes que votre adolescent peut être allongé à travers l'écoute sans jugement lorsque votre adolescent parle avec vous. Si votre adolescent se sent qu'il peut vous parler de quelque chose, il peut être moins enclins à mentir.




  2. Appréciez l'honnêteté et ne pas punir votre adolescent pour avoir dit la vérité. Au lieu de se concentrer sur le mensonge, faire un point pour montrer l'appréciation réelle lorsque votre adolescent est honnête. Si vous sentez que votre adolescent peut être étendu, vous pouvez même dire: «Je vous remercie de l'honnêteté», comme vous regarder dans les yeux. Parfois, les adolescents vont dire plus de mensonges quand ils sont flagrant délit de mensonge si elles craignent d'avoir des ennuis. Lorsque vous approchez le comportement avec votre accent sur l'honnêteté à la place de la malhonnêteté, votre enfant finira par comprendre qu'il est plus important qu'elle soit honnête que pour vous de l'attraper dans un mensonge. Cela peut redresser couché sur place.



  3. Modèle honnêteté dans votre vie personnelle et familiale. Soyez fidèle à votre parole avec votre adolescent et de faire preuve d'honnêteté dans tous vos efforts. Les adolescents regardent leurs parents et vont essayer différents comportements qu'ils voient. Ils ont aussi la pression supplémentaire de la vie jusqu'à l'identité qu'ils créent avec leurs pairs. Parlez ouvertement de l'importance de l'honnêteté et la preuve d'honnêteté dans des situations telles que redonner changement supplémentaire le caissier vous donne à l'épicerie.

  4. Parler des conséquences de la vie réelle avec votre adolescent. Partager des histoires personnelles sur le mensonge, comment il affecte la vie des gens et quels résultats il peut avoir dans la vie de votre adolescent. Vanessa Van Petten de Radical Parenting propose de discuter des conséquences à l'avant pour avoir menti dans votre famille. Conséquences qui sont respectueux, liés et raisonnables communiquer à votre adolescent que le mensonge est pas acceptable et que vous attendent différente. Si un adolescent est de savoir où il est allé avec la voiture, alors la conséquence peut être pas l'utilisation de la voiture pour une soirée. Vous pouvez également mettre en évidence le fait que votre adolescent a le choix d'être honnête ou malhonnête et que l'honnêteté est la meilleure politique.

Conseils Avertissements

  • Soyez la compréhension et l'acceptation de votre adolescent comme une personne en développement et confiance le mensonge va passer avec un bon encadrement.
  • Si votre adolescent est étendu pour couvrir les comportements illégaux ou dangereux, envisager de counseling pour elle.
» » » » Comment aider votre adolescent à cesser de mentir