Les partenaires publicitaires:

Comment tirer un nuit blanche pour le plaisir pour les adolescents

La plupart des parents sont constamment essayer de convaincre leurs adolescents d'aller au lit à une heure raisonnable. Mais parfois, la fête toute la nuit est le moyen idéal pour célébrer une fête, événement spécial ou grand accomplissement. Les adolescents aiment être autorisés à rester debout toute la nuit avec des amis, des jeux et des rafraîchissements, et les parents se sentent en sécurité et en confiance en sachant que les adolescents sont en un seul endroit et ne seront pas des comportements à risque. Ados nuits blanches sont également idéal pour des collectes de fonds ou comme une pause de l'étude pour un grand test.

Instructions

  1. Consultez avec votre adolescent. Asseyez-vous avec votre adolescent et à écouter ses idées et opinions. Vous ne pouvez pas d'accord avec toutes les suggestions, mais chercher des moyens de compromettre. Par exemple, si votre adolescent veut alcool, offrir à la place des versions non alcoolisées de cocktails populaires.




  2. Ecrire une liste d'invités. Une occasion spéciale, comme un bal, la rupture de l'étude ou de collecte de fonds appelle à une grande liste d'invités. Par exemple, inviter toute la classe de votre adolescent. Pour une fête d'anniversaire, une liste d'invités plus petite, avec 10 personnes ou moins, est plus facile à gérer.

  3. Trouvez un lieu. Si votre maison est trop petite, demandez si d'autres adolescents ont de grandes maisons et les parents sont prêts à accueillir. Venues en dehors de la maison sont plus pratique en termes de bruit et de taille, mais peuvent poser des problèmes de transport. Pour un lieu comme un gymnase de l'école, une église ou une piste de bowling, de coordonner toute sécurité, de transport fiable.

  4. Ecrire règles de base. Pour un parti de nuit, de fixer des règles à l'avance évite la frustration et des comportements à risque au cours de la partie. Travailler avec les adolescents et les autres parents à créer des règles, mais se concentrer sur la sécurité avant de compromis. Par exemple, créer une règle que les adolescents ne peuvent pas quitter le lieu de fête avant un temps désigné lendemain matin, doit être ramassé par les parents et ne peuvent pas apporter de l'alcool ou de la drogue à la fête toute la nuit.

    Règles préalablement fixées à


  5. Acheter des fournitures. Plusieurs jours avant la fête, acheter des décorations, des rafraîchissements et d'autres nécessités, comme des tasses en plastique, assiettes et ustensiles. Achetez des aliments de doigt et des collations qui sont faciles à manger, ainsi que des articles de petit déjeuner pour le lendemain matin.

  6. Coordonner la supervision. Pour une grande partie, accompagnateurs adultes doivent être présents en tout temps. Pour une soirée pyjama plus petit, vérifier avec les adolescents à intervalles réguliers pendant la nuit. À tour de rôle avec votre conjoint de travailler en équipe.

Conseils Avertissements

  • Choisissez un thème. Essayez un thème d'activité, comme la nuit de film ou jeu de plateau nuit. Ajoutez des détails personnels, comme la nuit de film de vampires pendant Halloween ou nostalgiques nuit plateau de jeu pour un anniversaire ou l'obtention du diplôme d'études secondaires.
  • Plan de divertissement. La partie la plus importante d'un adolescent fête toute la nuit est pour les adolescents aient sûr, amusant de détente avec leurs amis. Avoir une variété d'activités, y compris des films, des jeux de société, jeux de société et les zones avec des équipements de sports d'intérieur mis en place. Musique et danse en direct ou enregistrée est généralement populaire. Offrir des prix de porte ou des chasses au trésor pour les grands partis.
  • Si un adolescent ignore les règles de base, avoir un bénévole adulte pour enlever l'adolescent à partir des locaux et donner au délinquant un retour à la maison.
» » » » Comment tirer un nuit blanche pour le plaisir pour les adolescents