Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je organiser notre chambre si je suis un partage ma chambre avec un enfant en bas âge de l'adolescence?

Les adolescents et les jeunes enfants ne pouvaient pas être plus différents. Sur le point de l'âge adulte, les adolescents cherchent l'indépendance, sont autonomes et ont généralement un besoin profond de la vie privée. D'autre part, les bambins sont curieux sur le monde autour d'eux, généralement bien attaché à fermer soignants / membres de la famille et ont peu d'utilité pour la vie privée. Si vous êtes un adolescent qui partagera une chambre avec un frère bébé, il est possible de combiner les goûts et les besoins pour créer un espace uni qui sera adapté pour vous deux.

Choses que vous devez

  • Serrures du cabinet de sécurité enfants
  • Serrures de portes de sécurité enfants
  • Coin de l'épreuve des enfants de caoutchouc ou de bord des pare-chocs
  • Chevilles / attaches
  • Unités de rangement en plastique
  • Couvertures Outlet

Pour protéger les enfants

  1. Rechercher soigneusement les pièces problématiques ou dangereuses de la salle qui pourrait provoquer un risque pour la sécurité de bébé. Le bambin curieux va essayer d'entrer dans quelque chose et tout. De matériel stéréo à des articles cosmétiques, presque tout élément de chambre peut devenir un danger potentiel. Les adolescents peuvent lutter contre cela en Childproofing toute la chambre. Bien que cela puisse paraître au premier abord à ressentir des crampes votre style, articles l'épreuve des enfants modernes sont faciles à utiliser et relativement imperceptible.

  2. Placez les cosmétiques, les parfums et autres articles de soins personnels dans les hautes armoires qui peuvent être verrouillés. Si le cabinet n'a pas de verrouillage, utiliser une poignée d'armoire épreuve des enfants ou de la fermeture à sécuriser.

  3. Fixez tous les articles électroniques et les sources d'électricité. Lieu porte de sortie sur chaque prise électrique et utiliser un dispositif de cordon cacher pour la télévision, ordinateur, jeux vidéo et autres cordons.




  4. Placez des pare-chocs en caoutchouc et des bords de coin sur tous les bords et les surfaces pointues telles que les coins d'un bureau, une commode ou une bibliothèque. Ce sont généralement des morceaux de caoutchouc épais spongieuses qui sont blanches ou de couleur grise. Autocollants et pointe pièces sont facilement disponibles dans la plupart des magasins bébé ou des enfants.

  5. Fixez salle de bains attenante, placard portes avec serrures de sécurité de poignée de porte. Ceux-ci correspondent autour de la poignée de porte, permettant un adolescent ou un adulte d'ouvrir facilement la porte en appliquant une pression, mais ne peuvent généralement pas être ouverts par un enfant en bas âge.

  6. Commodes, coffres sécurisés, des bibliothèques et des morceaux de meubles similaires avec attaches murales ou des ancres. Beaucoup de nouveaux modèles de meubles viennent avec ces déjà inclus. Si non, vous pouvez les acheter à un bébé ou un magasin pour enfants.

Design Organisation



  1. Créer des espaces physiques séparées pour vous-même et l'enfant en bas âge. Cela vous donnera votre propre zone de personnaliser ainsi que d'une aire de jeux pour les tout-petits. Avant de déplacer les meubles, mesurer la pièce et se prononcer sur les dimensions de chaque région. Baser cela sur le mobilier nécessaire et l'espace disponible. Par exemple, si vous avez un lit queen, une commode, télévision et bureau, vous aurez besoin de plus d'espace que un adolescent qui ne dispose que d'un lit double et une commode. Couper la pièce en deux avec une ligne imaginaire peuvent bien fonctionner lors de la planification de l'espace.

  2. Déplacez vos meubles dans votre côté de la salle et le bambin est dans son côté. Si vous êtes particulièrement proche de l'enfant, et l'espace personnel est pas un problème pour vous, essayez de placer assez rapprochés les deux lits. Cela aidera l'enfant à se sentir plus en sécurité la nuit. Si l'espace personnel est un problème ou une nécessité pour vous (comme pour beaucoup d'adolescents), envisager le positionnement des deux lits le long des murs opposés.

  3. Utilisez des bacs en plastique sécurité enfant ou les étagères pour stocker les jouets de l'enfant en bas âge et / ou de vos articles tels que les CD, DVD et autres objets. Rechercher des couleurs vives qui font appel à vous deux. Ajouter une touche personnelle et couvrir les tiroirs ou l'extérieur des bacs avec des autocollants.

  4. Placez une carpette couleurs vives ou à motifs dans le centre de la pièce ou dans une zone d'espace libre pendant la journée. Cela peut servir de l'espace de jeu de l'enfant. Rouler le tapis et magasin pendant non-play ou le soir.

  5. Conseils Avertissements

  • Créer un schéma de peinture qui correspond à la fois de vos goûts. Le bambin peut dire ou pointer vers une couleur préférée et vous pouvez prendre l'ombre.
  • Séparer la chambre avec une barrière visuelle. Peindre la moitié de la salle pour vous-même et l'autre moitié d'une teinte différente pour le bambin.
  • Faites un peu de l'art pariétal ensemble. Adolescents artistiques peuvent avoir un enfant en bas âge les aider à concevoir une fresque murale imaginative qui dispose personnages préférés de l'enfant ainsi que des éléments qui font appel à un adolescent.
  • Évitez les lits superposés. Cela peut être un épargnant de l'espace tentant, mais la couchette supérieure pourrait poser un risque de sécurité pour l'enfant en bas âge.
  • Essayez de garder la chambre libre de tout encombrement. Des objets du quotidien tels que des bijoux ou des chaussures pourraient constituer un danger pour le jeune enfant si laissé jonché sur le sol.
» » » » Comment puis-je organiser notre chambre si je suis un partage ma chambre avec un enfant en bas âge de l'adolescence?