Les partenaires publicitaires:

Comment le prix d'une laveuse et sécheuse utilisé

La vente d'une laveuse et sécheuse utilisé peut être une décision intelligente puisque l'argent que vous recevez peut être roulé dans de nouveaux appareils. Si vous ne devez acheter de nouveaux appareils parce que vous déménagez dans une nouvelle maison avec une laveuse et sécheuse, vous aurez toujours envie de vendre vos vieux appareils au meilleur prix possible. L'âge et l'état mécanique sont les principaux facteurs qui influent sur ce que vous pouvez vous attendre à payer pour une laveuse et sécheuse utilisé.

Instructions

  1. Tirez sur les appareils à partir du mur de vérifier les numéros de modèle et aucune information d'identification imprimé sur les panneaux arrière. Si vous ne savez pas quand les appareils ont été achetés neufs, le numéro de modèle peut vous aider à déterminer l'âge. Contactez le fabricant avec les numéros de modèle pour savoir l'âge approximatif de votre laveuse et sécheuse.

  2. Diviser le coût d'une nouvelle laveuse et sécheuse - avec des fonctionnalités identiques ou au moins comparables à la vôtre - de 10 ans. Ceci est la durée de vie moyenne d'une laveuse ou la sécheuse acheté neuf. Par exemple, si vous avez payé 800 $ pour les deux appareils, en divisant par 10 vous donnerait une valeur de 80 $ par année.




  3. Soustraire l'âge des appareils dans les années à partir de 10. Par exemple, si les appareils sont de trois ans, puis 10 moins 3 équivaut à 7 années de vie utile.

  4. Multiplier le nombre d'années restant par le coût annuel de la laveuse et la sécheuse. Dans cet exemple, il faut multiplier par 7 80 $, qui est de 560 $. Ceci est un bon point de départ pour un prix demandé.



  5. Examinez les deux appareils pour les dommages cosmétiques et d'évaluer leur état de fonctionnement. Si les deux sont en excellent état, vous pouvez probablement fixer un prix de vente ferme. Si les appareils ont été largement utilisé, montrer des signes évidents d'usure telles que les entailles et les égratignures ou avez des problèmes mécaniques connus, vous aurez besoin d'ajuster le prix à la baisse si vous vous attendez à les vendre.

  6. Vérifiez enchères en ligne et les conseils de petites annonces de comparer le prix demandé des appareils comparables à la vôtre. Cela vous aide à définir un prix compétitif. Vous pouvez même définir un prix inférieur si vous êtes pressé de vendre.

  7. Choisissez le prix le plus bas pour lequel vous êtes prêt à vendre la laveuse et la sécheuse, puis de s'y tenir. Annoncez a un prix plus élevé si vous avez la place pour négocier avec les acheteurs potentiels, sans descendre en dessous de votre prix minimum.

» » » » Comment le prix d'une laveuse et sécheuse utilisé