Les partenaires publicitaires:

Comment faire un grand vaporisateur maison

Durant les mois de l'année froids de l'hiver, le chauffage d'une maison peut entraîner un air très sec. Cela conduit à des effets secondaires désagréables comme se réveiller avec une gorge sèche, les lèvres gercées ou un nez sec. Vaporisateurs ou humidificateurs offrent une solution possible à ce problème. La distinction entre ces dispositifs similaires réside dans le fait que les vaporisateurs ne libèrent de la vapeur chaude, où les humidificateurs peuvent être à vapeur froide ou chaude-brouillard. Création d'un grand vaporisateur maison ajoute de l'humidité à l'air et peut être faite en cas d'urgence avec des objets ordinaires trouvés dans la plupart des foyers. Il ya plusieurs options qui peuvent travailler.

Choses que vous devez

  • Plat chaud
  • Marmite métallique
  • Mijoteuse
  • Eau distillée
  • Pan long de métal

Instructions




  1. Trouver un endroit sûr pour une plaque chaude plug-in. L'emplacement doit être sur une surface dure, surélevée par rapport au sol et être libre de tout encombrement. Remplissez un pot de cuisson en métal avec de l'eau. Tourner la plaque chaude sur le réglage le plus élevé jusqu'à ce qu'il commence à la vapeur. Réduire le réglage le plus bas et regarder régulièrement pour vous assurer que toute l'eau n'a pas complètement évaporée.

  2. Remplissez la cocotte avec de l'eau distillée pour éviter l'accumulation de minéraux. Placez-le dans un endroit sûr qui est pas à risque d'être renversé ou heurté. Tournez la mijoteuse sur le bas. Finalement, l'eau va se réchauffer et commencer à vapeur, humidifier la chambre avec air chaud et humide. Mijoteuses fournissent une alternative plus sûre à une plaque chaude pour une utilisation pendant la nuit.



  3. Remplissez une casserole en métal de long avec environ 1 pouce d'eau. Placez la casserole sur un radiateur nu. Comme le radiateur est en cours d'utilisation, il chauffe l'eau amenant à évaporer lentement, ce qui rend l'air dans la chambre inférieure sec.

  4. Conseils Avertissements

  • Ajouter quelques gouttes de votre huile essentielle préférée à l'eau pour libérer un parfum agréable dans la salle avec les vapeurs d'eau.
  • Un vaporisateur maison ne se fait pas avec des fonctionnalités de sécurité qui viennent avec un modèle de magasin acheté. Utilisez une extrême prudence lors de l'utilisation d'une plaque chauffante pendant de longues périodes de temps.
» » » » Comment faire un grand vaporisateur maison