Les partenaires publicitaires:

Comment isoler un garage avec un pare-vapeur

Lorsque la finition de votre garage, il est important d'utiliser un pare-vapeur pour empêcher des dommages d'humidité à l'isolation. Tout d'abord, installer une isolation entre le mur les goujons de la garage. Ensuite, couvrez l'isolant et goujons avec un pare-vapeur. Toujours installer le pare-vapeur sur le côté chaud de l'isolation, parce que les sorties de l'air chaud vers l'air froid, il commence à se condenser. Le pare-vapeur empêche la condensation d'atteindre l'isolant.

Choses que vous devez

  • Scellant acoustique
  • Pistolet à calfeutrer
  • Couteau tout usage
  • Ciseaux

Instructions

  1. Placez un tube de mastic acoustique dans un pistolet à calfeutrer. Coupez la pointe de l'étanchéité avec un couteau. Pressez la gâchette du pistolet à calfeutrer pour expulser un cordon de mastic. Étalez un cordon de mastic le long des plaques supérieure et inférieure du mur du garage. La plaque supérieure est la planche horizontale courir sur les montants du mur. La plaque de fond est la planche horizontale fonctionnant sous les poteaux muraux.




  2. Exécuter un cordon de mastic acoustique le long de la planche verticale dans le coin du garage. Déroulez une bande de pare-vapeur. Demandez à un ami de tenir un côté de la barrière à la vapeur pendant que vous tenez l'autre côté. Soulevez le pare-vapeur vers le mur et placer le bord supérieur sur le bourrelet d'étanchéité de la plaque supérieure de la barrière. Placez le bord inférieur de la barrière d'étanchéité sur le talon de la plaque de fond et soit du côté gauche ou droit sur le bourrelet d'étanchéité coin. Utilisez une paire de ciseaux pour couper toute barrière à la vapeur étendant au-delà de la plaque de fond.



  3. Exécuter un épais cordon de pâte acoustique le long du poteau de mur où extrémité libre de la barrière de vapeur frappe. Placez extrémité libre de la barrière sur le cordon de mastic d'étanchéité afin que détient tous les quatre côtés de la barrière à la vapeur en place. Couper le pare-vapeur supplémentaire avec une paire de ciseaux si elle prolonge au-delà d'un goujon mur, mais ne pas tout à fait atteint le prochain poteau mural.

  4. Soulevez un deuxième morceau de pare-vapeur jusqu'à la paroi du garage. Placez bord droit ou gauche de la barrière de vapeur sur le même cordon de mastic épais que la pièce de pare-vapeur installé précédemment. Placez le bord supérieur sur le bourrelet d'étanchéité de la plaque supérieure et le bord inférieur sur le bourrelet d'étanchéité de la plaque de fond de la barrière. Exécuter un cordon de mastic épais le long du poteau de mur où la fin de la barrière frappe. Continuez jusqu'à ce que vous avez couvert tous les murs de garage avec pare-vapeur.

  5. Conseils Avertissements

  • Utilisez un isolant avec un pare-vapeur fixé.
» » » » Comment isoler un garage avec un pare-vapeur