Les partenaires publicitaires:

Comment construire une étape bois

Construire une étape en bois sur votre propre peut permettre un accès plus facile du point A au point B sans avoir besoin d'embaucher un professionnel. Alors que la construction d'un pas ou bois escaliers en bois ne peut pas être extrêmement difficile, le processus nécessite une certaine réflexion et de préparation. Avant d'entrer dans la partie de la menuiserie du projet, vous aurez à calculer la montée et la course de l'escalier à la fois à laisser suffisamment de marge pour la marche et pour répondre aux codes de construction locaux et nationaux. Vérifiez auprès de votre gouvernement local pour vous assurer de respecter les codes du bâtiment avant de commencer le processus.

Choses que vous devez

  • Scie ou scie à table
  • Perceuse
  • Vis épais
  • 3 limons, 2 x 12 pouces
  • Bois de construction robuste
  • Place cadrage règle
  • Crayon

Instructions

  1. Posez une planche droite de la partie supérieure d'un atterrissage, comme un pont ou une véranda, d'une surface stable sur le terrain, tels que le béton, et de mesurer la pente. Cet exemple va calculer la hausse de la pente. Si vous avez une forte hausse et avez besoin de plus d'une étape, diviser la hausse par sept et autour du nombre que vous obtenez bas afin de déterminer combien de pas vous aurez besoin. Pour déterminer le lieu de chaque étape, ou à quelle hauteur chaque étape devrait être, diviser la montée de la pente par le nombre d'étapes.

  2. Calculer la course, ce qui signifie combien de distance horizontale l'étape ou les étapes couvriront, en multipliant la profondeur horizontale de chaque étape par le nombre d'étapes.




  3. Marquez la montée et la course pour chaque étape sur trois 2 x 12 pouces limons qui sont chacun assez long pour couvrir toute la pente entre l'atterrissage et au sol. Utilisez une règle carrée cadrage et un crayon pour faire des dessins précis.

  4. Découpez les portions triangulaires des dessins au crayon sur les trois limons aide d'une scie ou scie à table.

  5. Percer chaque bande sur le cadre de la plate-forme ou un porche atterrissage avec des vis d'épaisseur. Un limon doit être fixé à l'angle extrême gauche, l'autre à l'extrême droite, et l'autre directement au centre de l'image. Les limons sera pente d'agir comme un siège pour chaque étape.



  6. Bois coupé la longueur et la hauteur appropriée pour remplir à l'arrière de chaque étape. À partir de la terre, percer chaque nouveau dans chacun des limons.

  7. Bois Couper la longueur et la hauteur appropriée pour remplir la surface de chaque étape, ce qui signifie la partie de l'étape sur laquelle vous marchez. Ces pièces peuvent être coupés un peu plus longtemps pour accrocher dessus des longerons, si vous le souhaitez. À partir de la terre, percer chaque surface dans chacun des limons.

  8. Fixez en vis supplémentaires en cas de besoin et de tester la ou les étapes pour la stabilité avant de l'utiliser.

  9. Conseils Avertissements

  • Certains codes du bâtiment peuvent vous obliger à ajouter une main courante, en particulier lorsque plus d'une étape est en cours de construction.
» » » » Comment construire une étape bois