Les partenaires publicitaires:

Comment clouer étapes dans un arbre

Que vous construisiez un peuplement d'arbres pour la chasse ou la cabane d'un enfant, vous avez besoin d'un moyen d'accéder à votre unité. Une des façons les plus anciennes et les plus rapides est de clouer étapes dans un arbre. Lorsque clouer étapes, il est important d'utiliser les ongles longs qui va mordre à travers les étapes et dans l'arbre. La dernière chose que vous voulez quand vous montez pas sur un arbre est d'avoir un automne off que vous entrez sur elle. Un autre facteur important lors du clouage étapes dans un arbre est d'espacer les étapes pour faire grimper dans l'arbre aussi facile que possible.

Choses que vous devez

  • Grade 2- Construction de 4 pouces de bois
  • Un mètre à ruban
  • Crayon
  • Scie circulaire
  • Percer avec foret 1/8-inch
  • Boîte de clous 16-penny
  • Marteau

Instructions

  1. Couper étapes de 2- par 4 pouces de pin, bois de construction de qualité à une longueur de 12 pouces à 16 pouces avec une scie circulaire.




  2. Lay chaque étape plat et placer la fin de la mesure de bande en haut d'un côté. Mesurez à 1 1/2 pouces et faire une marque avec le crayon. Faire une autre marque à la mesure 2 1/2 pouces. Mesurer et marquer le conseil 4 pouces de chaque extrémité.

  3. Percez des trous à travers les étapes à chaque marque avec un foret 1/8-inch. Il devrait y avoir quatre trous dans chaque étape. Deux au milieu de l'étape et une à chaque extrémité.



  4. Placer la première étape à environ deux pieds par rapport au sol sur le côté de l'arbre. Maintenez l'étape en place et percer les deux trous centraux dans l'arbre avec le bit 1/8-inch, si il est possible d'obtenir une perceuse à l'arbre. Cela ne veut pas absolument nécessaire, mais rend les premiers clous de chaque étape moins difficile à conduire dans l'arbre.

  5. Clouer l'étape à l'arbre avec des clous 16-penny et un marteau, en commençant par les trous centraux. Placez la prochaine étape d'environ 2 pieds de plus que l'étape précédente et l'attacher à l'arbre de la même manière. Cette distance entre les étapes est assez pour empêcher plus d'atteindre pour la prochaine étape quand monter et descendre.

  6. Conseils Avertissements

  • Vérifier périodiquement les clous dans chaque étape pour assurer qu'ils sont solidement dans l'arbre. Au fil du temps, l'arbre se développera autour de l'ongle les rendant plus sûrs. Parfois cependant, un clou deviendra lâche que l'arbre grandit.
» » » » Comment clouer étapes dans un arbre